Les indemnités journalière

Bonjour, voilà jai été en maladie professionnelle de octobre 2021 jusqu'au septembre 2022 et mon médecin traitant m'a consolidé avec séquelles ensuite le médecin conseil m'a convoqué pour une visite et il a vu que mon état est toujours pareil c'est à dire il m'a dit que c'est top tôt pour être consolidé il m'a dit de poursuivre les soins mais mon problème j'ai été licencié pour inaptitude d'origine professionnelle voilà donc j'ai plus les indemnités journalière de la secu, alors ma question c'est au moment que le médecin conseil à repporté ma consolidation qui était prématuré d'après lui donc est ce que j'ai le droit de reprendre mes arrêts maladie en étant licencié ? Voilà ma question et merci d'avance

Solo75

Bonjour Solo75,

Je vous conseille de consulter les informations partagées par Sabine, experte ameli, dans ce sujet relatif au paiement des indemnités journalières suite à un licenciement. Le contexte évoqué est différent, la réponse s'applique à votre situation.

Vos indemnités journalières continueront à être versées sur toute la durée de prescription de vos certificats médicaux de prolongation de soins et avec prescription d'avis d'arrêt de travail, et ce jusqu'à présentation et validation d'un certificat médical final.

Au vu de votre message, je vous recommande de prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin de faire le point sur votre dossier.

Les coordonnées sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant