Indemnités journalières

Bonjour, je suis arrêtée depuis novembre 2020 pour dépression sévère. J'ai touché des indemnités d'ALD jusqu'à fin juillet 2022. Ensuite le médecin conseil de la CPAM m'a mise en invalidité 2. La pension remplace les IJ de l'ALD.
En juillet 2021, suite à une chute, j'ai fait une entorse du pouce et du genou droit, sans gravité d'après le chirurgien qui m'a suivie à l'époque.
Or, il s'avère que diagnostic du chirurgien était erroné : je vais subir une reconstruction ligamentaire du pouce droit avec greffe osseuse et vis ainsi qu'une intervention sur mon genou à cause du ménisque qui me fait souffrir.
Je devais reprendre le travail à mi temps le 2 novembre, mais du coup, je serai à nouveau en arrêt maladie.
Du fait que ce nouvel arrêt n'a rien à voir avec mon ALD, vais je à nouveau percevoir des Indemnités journalières ?
Merci de votre réponse

MamyMumu07

Bonjour MamyMumu07,

Je vous suggère de prendre connaissance de ce topic sur la durée maximale de versement des indemnités journalières, ainsi que celui sur le cumul de la pension d'invalidité avec une indemnisation au titre d'un arrêt de travail.

Cependant, au vu des informations dont vous nous faites part, je vous conseille de vous rapprocher de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) dont les coordonnées figurent dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr

Vous pourrez ainsi faire un point personnalisé sur votre dossier avec un conseiller, et si besoin convenir d'un rendez-vous en accueil afin d'être accompagnée dans vos démarches.

Très bonne journée à vous.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant