Prolongation Arrêt maladie professionnelle par erreur suite à conso8

i

'

Bonjour, je suis en arrêt pour 2 maladies professionnelles, j'ai été consolidé après une visite avec le médecin conseil le 17janvier2022 , je reçois un courrier AR pour m'informer , sur le courrier il était indiqué < consolidation pour mp du 30 janvier 2019> , j'appelle ameli, un conseiller me répond qu'il y a 2 mp et que celle du 10juillet 2019 n'était pas consolidé puisqu'elle n'était pas indiqué sur le courrier, et que mon medecin devait prolonger l'arrêt, mon medecin prolonge l'arret du 18 sept au 18 novembre 2022, passé 15 jours j'appelle la cpam qui me dit que les 2mp ont été consolidé et que l'arrêt mp n'est pas indemnisable , ma question est si le médecin conseil me déclare inapte a la fin de l'arret de travail non indemnisé est ce que j'aurai une indemnité temporaire en attendant que mon dossier soit liquidé, car pour mon employeur je suis en arrêt, je me retrouve sans indemnités suite à la mauvaise information. Merci

Marie

Bonjour Marie,

Je vous invite à consulter ce topic sur l'indemnité temporaire d'inaptitude.

Si vous êtes en arrêt de travail, votre arrêt sera indemnisé par votre caisse primaire si vous remplissez les conditions d'ouverture des droits aux indemnités journalières.

A ce titre, je vous conseille de vous reprendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin de faire le point sur vos dossiers de reconnaissance de maladie professionnelle. Ses coordonnées sont indiquées dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr

En cas d'insatisfaction, vous pouvez effectuer une réclamation auprès de votre CPAM. Les différentes modalités et informations complémentaires sont indiquées dans la rubrique "Réclamation, médiation, voies de recours" du site ameli.fr, n'hésitez pas à la consulter.

Bonne journée à vous.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant