La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Bonjour si je commande une nouvelle carte vitale car la mienne est cassé encore utilisable mais compliqué le temps de recevoir la nouvelle est-ce que mon ancienne carte fonctionnera toujours ?
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 11/10/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Bonjour Lounna89,
Pour commander une nouvelle carte Vitale, vous devez dans un premier temps déclarer le dysfonctionnement de votre carte qui sera alors désactivée et donc inutilisable.
Dans l'attente de la réception de votre nouvelle carte Vitale, vous pourrez présenter une attestation de droits aux professionnels de santé qui vous remettront une feuille de soins que vous transmettrez à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin d'obtenir le remboursement de vos frais de santé.
Vous trouverez l'adresse de votre CPAM à la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr.
Je vous souhaite une bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
83% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 13/09/2023
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2018
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 03/09/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Jeune maman. Adepte de running. Ne compte plus les années depuis qu’elle a 25 ans....
Géraldine a été sélectionné comme meilleur répondant
Géraldine a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 11/10/2022
Voir le profilLounna89 a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?