compte ameli verrouillé et carte vitale invalide

mon compte améli est verrouillé, ma carte vitale ne fonctionne plus, je ne connais pas l'adresse de ma caisse de SSociale, je suis retraitée fonctionnaire dans l'Isère. J'ai tout essayé, rien ne marche, le 3646 est injoignable.

margaux

Réponses

Elryn

Si vous êtes fonctionnaire il est peu probable que vous dépendiez de la cpam et donc normal que vous. N’ayez pas de compte ameli.

Vous étiez fonctionnaire dans quelle branche?

LB

Bonjour,

je suis dans la même situation. Mon compte ameli est verrouillée depuis des mois, j'ai tenté de joindre la CPAM de Créteil des dizaines de fois depuis quasi 1 an et on vient de me voler ma carte vitale... Je ne peux donc rien faire pour déclarer le vol ça tout se passe sur le compte ameli...
C'est désespérant

Bonjour margaux,

Étant retraité de la fonction publique de l'État, vous n'êtes probablement pas affiliée à la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Aussi, je vous invite à vous rapprocher de l'organisme qui vous couvre ou de votre ancienne administration afin de faire le point sur votre dossier.

Si toutefois, votre organisme d'affiliation est bien la CPAM, sachez que les coordonnées sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonjour LB,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.

Aussi, je vous invite à consulter ce topic afin de connaître les démarches à effectuer en cas de perte de carte Vitale.

Si vous n'avez pas de compte ameli, je vous invite à déclarer la perte de votre carte Vitale auprès de votre caisse primaire, par téléphone en composant le 36 46 aux heures de faible affluence (de 12h à 14h) ou dans l'un de nos accueils.

Suite à l'invalidation de votre carte Vitale, vous recevrez un formulaire pour l'édition d'une nouvelle carte dans un délai de 3 semaines à votre domicile.

En attendant, vous pouvez présenter une attestation de droits aux professionnels de santé.

Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"