Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Carte vitale invalide, droit refusé

Bonjour, ma carte vitale ne fonctionne plus . Je n'ai eu aucun changement de situation . Sur une borne pour mettre à jour ma carte , j'ai eu à peu près ce message : "carte invalide, droit refusé, contacter votre CPAM".
Sur mon compte Ameli, mes droits sont toujours ouverts. Je n'ai pas reçu de mail non plus concernant un problème sur ma carte.
Le numéro de téléphone de ma Cpam est toujours occupé. Dois-je me rendre directement à ma Cpam et parler à un conseiller ?
Que dois-faire ?
Merci

Val

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Sophie

  • 4770 réponses publiées

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Voir le profil

Bonjour Val,

Notre experte ameli, Lorraine, a traité un sujet équivalent. Je vous invite à consulter la réponse apportée ici : "carte Vitale muette".

Bonne journée

Ce post vous a-t-il été utile ?

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile