renouvellement carte vitale

je reçois des sms d'une personne me demandant de renouveler ma carte vitale, hors je sais très bien qu'elle est encore valide. Celui-ci me demande d'aller sur le lien, https://ameli-cpam.info ou ameli-serviceclients.com. ce son 2 numéros de portable 0675800519 et 0679173465.

rico

Réponses

C'est de la fraude

Bonjour rico,

Je vous confirme qu'il s'agit bien d'une tentative d'escroquerie et vous invite à consulter ce topic relatif aux contacts frauduleux.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bettyol

Non je me permets bonjour je me permets de vous joindre car je souhaiterais changer ma carte vitale qui n’est pas conforme puisque elle n’a pas la photo. Je souhaiterais savoir comment faire

Bonjour Bettyol,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Remplacement carte vitale sans photo".