Remplacement carte vitale sans photo

Il n'est donc pas possible d'obtenir une carte vitale securisée avec photo en remplacement de la carte vitale d'origine sans photo

karaar2312

Réponses

Bonjour karaar2312,

Si votre carte Vitale sans photo fonctionne correctement, il n'est pas nécessaire de procéder au changement de cette carte.

Vous trouverez des informations sur cette page du site ameli.fr "La carte Vitale".

Je vous souhaite une bonne journée

Pépé le Moko

Merci de votre réponse PPM