quelles sont les demarches a effectuer pour beneficier d indemnités journalieres?

bonjour je suis a pole emploi actuellement...j ai eus un arret maladie du 4 juin 2022 au 4 septembre 2022..nous sommes le 1 aout 2022 et je n ai toujours rien percu comme indemnités journalieres pour le mois de juin et juillet..est ce normal???

moise50

Réponses

Elryn

Avez-vous fourni les documents pour être indemnisé?

si oui: quand?
si non il faut le faire..

Ensuite comparer cette date d'envoi à celle du service 'mes délais de traitement" dans v otre compte ameli pour connaitre le délai de traitement de votre dossier.

moise50

Quels sont les documents à fournir à la cpam pour être indemnisé suite à un arrêt maladie en sachant que je suis au pôle emploi et que je n ai pas d employeur.j ai déjà fourni mes arrêts de travail

Elryn

Les 4 fiches de paye avant chômage
La notification d’inscription à pôle emploi
Une attestation sur l’honneur comme quoi vous n’avez pas travaillé depuis le ….
Le dernier avis de paiement pole emploi

Élodie

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Bonjour moise50,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Pôle emploi / arrêt maladie".