Démarches à effectuer pour bénéficier des indemnités journalières congés maternité étant au chômage indemnisée par PE?

Indemnisée par Pole emploi depuis Novembre 2015. Entre temps, j'ai effectué des missions d'intérim; mes allocations Pole Emploi a été interrompu.
Et depuis la fin de mes missions d'intérim, j'ai repris mes allocations chômage Pole Emploi.
Je suis actuellement enceinte, et normalement mon congés maternité devait commencer le 21/07/2017.
Je voudrais savoir quelles sont les démarches que je dois effectuer pour bénéficier de mon indemnité de congés maternité?
Merci pour votre réponse.

Clao

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour Clao,

Retrouvez les informations souhaitées en cliquant ici : notre expert Virginie a répondu à une question similaire.

Bonne journée.

Autres réponses

Fido

Bonjour,
il va falloir contacter la CPAM de votre département qui va vous donner un formulaire a remplir auquel vous devrez ajouter TOUS vos bulletins de salaires depuis juillet 2015 (avant pole emploi et missions interim depuis) ainsi que les justificatifs de paiement de pole emploi.