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Comment recevoir un formulaire de carte vitale?!

Bonjour, j’ai effectué un changement de situation en FÉVRIER 2022 et on m’a envoyé un courrier m’indiquant que je recevrai un formulaire pour l’édition de ma carte vitale (n’en ayant jamais eu) qui me permettrait de créer un compte Améli, depuis février j’attends cette carte qui n’est JAMAIS arrivée. Tentant d’appeler le service de nombreuses fois au 36 46 je suis restée sans aucune nouvelle de ce dernier. Ayant enfin pu être en ligne avec un conseiller il y a de ça deux ou trois semaines, on m’a informé que je recevrai ce fameux formulaire sous 10 jours, formulaire que je n’ai encore une fois pas reçu. Je commence à en avoir assez de payer toutes mes prestations médicales sans pouvoir me faire rembourser, je vous demande donc de l’aide.

A3108p

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Bonjour A3108p,

Je suis navrée des difficultés que vous rencontrez.

Je vous informe dans un premier temps que si vous ne disposez pas de votre carte Vitale, le professionnel de santé vous transmet une feuille de soins papier que vous devez faire parvenir par courrier à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) dont l'adresse est disponible depuis la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr.

Concernant la création de votre carte Vitale,  je vous informe que vous avez la possibilité d'en faire la demande depuis votre compte ameli. Je vous invite à consulter ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli" qui devrait pouvoir vous aider à accéder à votre espace personnel.

Enfin, si vous rencontrez des difficultés concernant la création de votre carte Vitale ou l'accès au compte ameli, vous pouvez bénéficier d'un rendez-vous personnalisé dans un accueil de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Vous pouvez prendre ce rendez-vous en contactant un conseiller par téléphone au 36 46.

Je vous souhaite une bonne journée.

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Samia m

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Je n’ai pas reçu mon formulaire de carte vitale

Bonjour Samia m,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.