En retraite taux a 12 pour cent revalorisation d’une pension d’invalidité suite à aggravation ?

Base de calcul si aggravation supérieure à 10 pour cent

Ds

Bonjour Ds,

Si votre question concerne la perception d'une pension invalidité, je vous invite à consulter le topic suivant : "Aggravation de la maladie : comment demander changer de catégorie ?".

Cependant, si vous êtes retraité, la pension d'invalidité versée par l'Assurance Maladie prend fin à l'âge légal de la retraite et se transforme en pension de retraite pour inaptitude. N'étant pas habilités à vous fournir de renseignements sur la retraite, je vous invite à contacter l'organisme compétent, à savoir, la caisse régionale d'assurance retraite et de la santé au travail (Carsat).

Enfin, si votre question concerne la perception d'une rente, suite à un accident de travail ou maladie professionnelle, ce topic devrait vous répondre : "Peut-on refaire évaluer ma rente ?".

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant