Accident du travail

Bonjour je j'ai eu un accident du travail en 2007, avec deux opérations. Plusieurs rechute car mon état ne fait que s'aggraver. La cheville gauche est concerné. Mais, depuis 15 ans avec la marche aidé d'une canne, j'ai développé de l'arthrose, de la polyarthrite, une tendinopathie de l'épaule gauche, port de la canne à droite ou gauche. Arthrose dans les doigts à droite et genou droit. Ma question, est ce possible de rattacher tout ces problèmes qui sont du a mon état, qui résulte de mon accident, sur mon accident du travail comme cela en est la cause. Et si passage en invalidité, comment est calculé le montant ? J'espère avoir été limpide Merci

Anonyme

Caroline

Bonjour Virgicha,

Pour connaître la réponse à votre question, je vous invite à consulter cette réponse sur notre forum au sujet des nouvelles lésions.

Le contexte évoqué est différent, en revanche, les démarches expliquées s'appliquent également à votre situation.

Je vous invite également à consulter ce topic qui présente les conditions requises pour effectuer une demande de pension d'invalidité.

Ces topics sur le calcul de la pension d'invalidité et sur le montant selon la catégorie devraient également vous intéresser.

Autres réponses

Anonyme

Merci, je viens de savoir ce jour. Car comme la rechute d'at dure depuis deux ans, même avec preuve des soins et de futur chirurgie, on me passe en arrêt maladie. Même si c'est bien des soins suite à mon at. Plus qu'à attendre le courrier final du médecin conseil. Pour confirmer cela et voir comment contester