Indemnité journalière

Demandeur d emploi depuis plus de 24 mois indemnisé par pôle emploi j ai un gros problème a l épaule et ne peux pas reprendre une activité sûrement opération en vue est ce que si je suis en arrêt maladie j aurai une indemnité journalière et comment serra t elle calculer car ça fait plus de 24 mois que je suis en Are? Merci

Coco85600

Géraldine

Bonjour Coco85600,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse au topic intitulé "Pôle emploi / arrêt maladie".

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Elle sera calculée sur vos salaires avant chômage peu importe que vous soyez en ARE depuis 24 mois ou 6

Cordialement t

Coco85600

Merci de votre réponse même si ça fait plus de 2 ans que je suis demandeur d emploi on a droits à des indemnités journalièrescar je n'ai pas retravaillé depuis mon inscription.enfin juste 32h.
Savez vous pendant combien de jour on a le droit car j ai bien peur qu une opération me mène sur un temps assez long svp? Merci bcp

Elryn

En maladie ordinaire vous avez droit à 365 IJ sur 3 ans

Mais si vous avez un arrêt de plus de 6 mois ça passera en ALD donc 3 ans d’Ij

Cote cotisation, il faut avoir cotisé 150h sur 3 mois (avant chômage) et 600h sur 1 an (avant chômage) si arrêt de plus de 6 mois

Coco85600

Merci beaucoup pour les infos
Cordialement