Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Impossible accéder à amelie

Quand j'écris amelie mon compte, il apparaît un nounours en peluche avec des bobos...qui dit je reviendra en pleine forme....ce n'est pas un fake..et ce, depuis 3 jours.. est ce normal..guadeloupe

Natasha

  • 1 question posée
  • 4 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Natasha,

Il s'agit probablement d'un dysfonctionnement temporaire.

Lors des opérations de mises à jour, il se peut, en effet, que l'accès au compte ameli soit temporairement impossible.

Je vous invite à réitérer votre connexion ou à contacter un conseiller de votre caisse primaire au 36 46 si vous rencontrez à nouveau cette même difficulté.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

15% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

tdelph

  • 0 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonsoir, exactement comme vous et ce depuis vendredi.
J'ai besoin de toute urgence d'une attestation et la page est constamment en maintenance...

caroline

  • 0 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

bonsoir pour moi exactement pareil

caroline

  • 0 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

exactement comme moi

Artis84

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

J'ai le meme probleme depuis hier. Je ne comprend pas

DFE31

  • 0 question posée
  • 4 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

c'est la même chose pour moi, le nounours et la même phrase depuis lundi 28/03/22

Vv

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour
Moi aussi impossible de me connecter depuis hier.

DFE31

  • 0 question posée
  • 4 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

après avoir posté mon message j'ai a nouveau ré essayé de me connecter et cela a fonctionné

Natasha

  • 1 question posée
  • 4 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Merci pour votre aide..je suis rassurée..je vais réessayer et j'attends l'appel d'un agent ce vendredi (rendez vous pris par telephone)
Mer il beaucoup. Guadeloupe

Natasha

  • 1 question posée
  • 4 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Ne fonctionne toujours pas..désespérée

Fanfan1960

  • 1 question posée
  • 12 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Pareil pour moi . Un conseiller Ameli pourrait il nous en dire plus …

DFE31

  • 0 question posée
  • 4 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

de nouveau ce matin le nounours.

Laure

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Connexion impossible depuis une semaine (depuis le piratatge des données de la secu ???) avec le message : "Le numéro de sécurité sociale et le code personnel ne correspondent pas" . Alors que rien n'a changé et que je ne fais pas d'erreur.
Impossible de redemander un mot de passe : "Échec de la connexion sécurisée
Une erreur est survenue pendant une connexion à assure.ameli.fr. PR_CONNECT_RESET_ERROR
La page que vous essayez de consulter ne peut pas être affichée car l’authenticité des données reçues ne peut être vérifiée.
Veuillez contacter les propriétaires du site web pour les informer de ce problème." HAHAHAHA !!!
Nous attendons des réponses !!!

Fanfan1960

  • 1 question posée
  • 12 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Je peux accéder à mon compte depuis quelques minutes.

Laurence

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour
J ai exactement le même problème que Laure impossible d avoir nouveau mot de passe. Je suis passée par le compte de mon mari pour demander de l aide à AMELI en expliquant le problème mais pour l instant pas de retour.
Merci aux experts de la CPAM de nous dire ce qui se passe, ce que nous devons faire pour nous permettre d acceder de nouveau à notre compte ameli.

Natasha

  • 1 question posée
  • 4 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Personne ne répond !! Problème toujours pas résolu !!

Mine 1805

  • 4 questions posées
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Idem le site ne fonctionne plus de 20h00 à 8hoo du matin et les mails écrit ne sont pas envoyés car aucune preuve d envoi n apparaît dans boites mails......et
Aucunes réponses n est apporté sur le forum....help

Anais

  • 4 questions posées
  • 57 réponses publiées
  • 2 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Idem pour moi dans le 02 ! Quand est ce que ça va remarcher normalement ?

gioterry

  • 2 questions posées
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Même problème pour moi depuis 3 jours. j'ai le nounours qui me dit qu'il va bientôt guérir. Je n'y arrivais pas non plus sur mon portable, j'ai eu l'idée d'éliminer l'application et de la réinstaller, Oh miracle, ça fonctionne.

Natasha

  • 1 question posée
  • 4 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Maintenant j'ai pu accéder en passant par France connecte et le nounours est parti.
On verra encore demain si ça fonctionne. .. j'ai pris un rendez vous.

MEL.

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour,
Idem , pour accéder à mon compte Améli , je dois passer par France conect, qui me dit que mon mot de passe doit être changer sur mon compte Ameli, mais impossible d'y accéder ... puisqu'il m'est demandé depasser par France connect pour aller sur Ameli, un peu Kafkaien , cette histoire.

Canelle

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour,
Idem que MEL. , pour accéder à mon compte Améli , je dois passer par France conect, qui me dit que mon mot de passe doit être changer sur mon compte Ameli, mais impossible d'y accéder ... puisqu'il m'est demandé de passer par France connect pour aller sur Ameli. Histoire de fou !
La réponse certifiée ne me convient pas : des maintenances qui durent depuis lundi pour mon cas, ce n'est pas acceptable ! Le service informatique d'Ameli est en dessous de tout !

Pat

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Même chose que tout le monde , personne ne répond en plus au téléphone, ….a ce fameux 36 46, ainsi qu’aux autres d ailleurs !

gioterry

  • 2 questions posées
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

j'ai été à la CPAM, la réponse est: site en manutention. sur les portables ça fonctionne.

Laure2

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Sur l'appli portable : "compte bloqué à cause de nombreuses tentatives infructueuses de connexion"... On tourne en rond...

Lulu

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Je n'arrive pas à me connecter sur Ameli même via France connect, depuis 3 jours, il y a un gros problème, pourquoi ne pas faire figurer un message aux usagers ???

tdelph

  • 0 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonsoir, j'ai eu la confirmation en appelant (2h d'attente pour avoir quelqu'un...) que le site était délibérément mis hors service la nuit suite aux piratages, les pirates agissant la nuit.
Il faut dorénavant en journée se connecter avec Franceconnect.

dseg01

  • 0 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

bonjour, même soucis depuis plus de 3 semaines , impossible de se connecter y compris sur smartphone.
le numéro a appelle ne répond jamais. pas moyen de déclarer les ressources invaliditée.

Audrey

  • 283 réponses publiées

Voir le profil

Bonjour dseg01 et Lulu,

Le site ameli.fr est actuellement en maintenance. Si vous avez oublié votre code, il convient, pendant cette période de maintenance, de contacter un conseiller au 3646 muni de votre RIB pour recevoir un code provisoire par SMS.

La crise sanitaire liée au Covid-19 entraine un grand nombre d'appels auprès de l'Assurance Maladie ce qui engendre une saturation de nos lignes téléphoniques.
Je vous suggère de privilégier les heures de plus faible affluence, de 12h à 14h et je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément.

Concernant la déclaration de ressource, vous pouvez consulter la Foire aux questions (FAQ) présente dans ce topic "Invalidité : Déclaration de ressources en ligne".

Je vous souhaite une bonne journée.

dseg01

  • 0 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

pour la ressource , si déjà je n'arrive pas a aller sur mon compte , je vois pas comment la déclarer........