l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

accès compte ameli IMPOSSIBLE... et on tourne en rond...

Bonjour
Depuis des semaines, il m'est impossible d'accéder à mon compte AMELI…
A chaque nouveau code, cela ne fonctionne pas … d'où appel au 3646 qui me renvoie un code qui ne fonctionne pas … et je rappelle et on me redonne un code … qui ne marche pas…
Lorsqu'une personne a essayé de m'aider … cela a donner le même résultat… donc on vous rappelle … et on recommence …. et on vous rappelle …
cela fait des semaines que cela dure …
avez vous un support informatique… car le soucis est là … et un conseiller ne peut résoudre ce soucis informatique !!!
MERCI VRAIMENT de débloquer ma situation !

Arno

Arno

Niveau
0
11 / 100
points
  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Arno,

Sur le forum, nous n'avons pas accès aux dossiers de nos assurés, pour des raisons de confidentialité et de sécurisation des données personnelles.

Je vous invite à contacter votre caisse d'assurance maladie par téléphone au 36 46, muni de votre carte Vitale. Un code vous sera envoyé par SMS et vous pourrez réactiver votre compte ameli grâce à l'aide du téléconseiller.

Retrouvez dans le didacticiel toutes les fonctionnalités du compte ameli.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (4)

Oui (1)

20%

20% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Arno

Arno

Niveau
0
11 / 100
points
  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Merci mais c'est la manip que j'ai fait 12 fois ...
Le problème est informatique !!!
Un EXPERT informatique peut il me contacter ?

Un agent du service informatique ne peut vous contacter suite à une demande sur ce forum.

Je vous invite à en faire la demande auprès de votre caisse.

Bonne journée.