l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

accès compte ameli IMPOSSIBLE... et on tourne en rond...

Bonjour
Depuis des semaines, il m'est impossible d'accéder à mon compte AMELI…
A chaque nouveau code, cela ne fonctionne pas … d'où appel au 3646 qui me renvoie un code qui ne fonctionne pas … et je rappelle et on me redonne un code … qui ne marche pas…
Lorsqu'une personne a essayé de m'aider … cela a donner le même résultat… donc on vous rappelle … et on recommence …. et on vous rappelle …
cela fait des semaines que cela dure …
avez vous un support informatique… car le soucis est là … et un conseiller ne peut résoudre ce soucis informatique !!!
MERCI VRAIMENT de débloquer ma situation !

Arno

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Bonjour Arno,

Sur le forum, nous n'avons pas accès aux dossiers de nos assurés, pour des raisons de confidentialité et de sécurisation des données personnelles.

Je vous invite à contacter votre caisse d'assurance maladie par téléphone au 36 46, muni de votre carte Vitale. Un code vous sera envoyé par SMS et vous pourrez réactiver votre compte ameli grâce à l'aide du téléconseiller.

Retrouvez dans le didacticiel toutes les fonctionnalités du compte ameli.

Bonne journée.

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Arno

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Merci mais c'est la manip que j'ai fait 12 fois ...
Le problème est informatique !!!
Un EXPERT informatique peut il me contacter ?

Un agent du service informatique ne peut vous contacter suite à une demande sur ce forum.

Je vous invite à en faire la demande auprès de votre caisse.

Bonne journée.

hilo9

hilo9

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J'ai exactement le même problème, et cela fait déjà un an que j'essaye d'accéder à mon compte (en ayant reçu aussi des codes par téléphone et par mail). Je réessaye cette année car j'ai un besoin urgent de ma carte d'assurance maladie.

Impossible d'accéder à mon compte. Après avoir reçu le code je remplis quelques informations et au moment de valider le nouveau mot de passe je suis dirigée sur une page qui m'indique "ce service est momentanément indisponible, veuillez réessayer plus tard". Il y a un an j'avais déjà été confrontée à ce même message.

En lisant votre réponse, Leatitia, nous sommes en droit de nous demander si vous ne vous moquez pas de nous.

Pour contacter notre caisse par mail il faut le faire via notre compte ameli, auquel nous n'avons pas accès, et lorsqu'on envoie un courrier papier (ce que j'ai fait il y a un an) on ne reçoit jamais de réponse.

Arno

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Content de savoir que je ne suis pas seul !!!
Et effectivement on peut se poser la question de savoir si on nous écoute vraiment !!!
J'ai depuis mon dernier post refais 5 ou 6 fois la démarche par tel ... avec le même résultat !
je me suis DEPLACE en agence pour expliquer !!!
Là on a refait la même démarche avec le même résultat !!!
"Ca arrive et on ne sait pas pourquoi" tels furent les mots ... en me demandant 3 semaines pour réparer le soucis !!!
On est à 1.5 mois et c'est toujours le même délire !!!
Si vous ne voulez pas nous donner le numéro d'un service informatique, alors qu'on nous rappelle SIMPLEMENT !!!

J'espère, peut être naïvement un appel d'un informaticien !!!
Merci

Bonjour hilo9,

Vous avez la possibilité de contacter votre caisse d'assurance maladie par téléphone au 36 46 et demander au conseiller d'exposer votre problème au service support qui pourra vous aider dans votre démarche.

Bonne journée à vous.