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accès compte ameli IMPOSSIBLE... et on tourne en rond...
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- Arno
- il y a plus de 6 ans
- Mis à jour le : 04/02/2025
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Bonjour
Depuis des semaines, il m'est impossible d'accéder à mon compte AMELI…
A chaque nouveau code, cela ne fonctionne pas … d'où appel au 3646 qui me renvoie un code qui ne fonctionne pas … et je rappelle et on me redonne un code … qui ne marche pas…
Lorsqu'une personne a essayé de m'aider … cela a donner le même résultat… donc on vous rappelle … et on recommence …. et on vous rappelle …
cela fait des semaines que cela dure …
avez vous un support informatique… car le soucis est là … et un conseiller ne peut résoudre ce soucis informatique !!!
MERCI VRAIMENT de débloquer ma situation !
Arno
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Laetitia
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Bonjour Arno,
Sur le forum, nous n'avons pas accès aux dossiers de nos assurés, pour des raisons de confidentialité et de sécurisation des données personnelles.
Je vous invite à contacter votre caisse d'assurance maladie par téléphone au 36 46, muni de votre carte Vitale. Un code vous sera envoyé par SMS et vous pourrez réactiver votre compte ameli grâce à l'aide du téléconseiller.
Retrouvez dans le didacticiel toutes les fonctionnalités du compte ameli.
Bonne journée.
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Jean-Jacques
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Voir le profilBien entendu. Faut-il faire les pieds au mur et bruler un cierge à la Sainte Vierge en récitant des cantiques en même temps ?
Dois-je remplacer mon ordinateur, ma tablette et mon imprimante avec les modèles préconisés par l'Assurance Maladie pour espérer ouvrir mon compte ?
Jean-Jacques
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Voir le profilJ'ai oublie : bonjour Lorraine
Jean-Jacques
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Voir le profilRe bonjour charmante Lorraine,
Je viens de tenter avec Edge et j'ai exactement la même réponse.
Jean-Jacques
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Voir le profilsdfghi
En fait la connexion via FranceConnect n'est plus valide pour l’accès à Ameli ... depuis aout 2022
Pour la Lorraine et les autres "experts" Ameli : J'ai trouvé la raison. Certains expatrié(e)s doivent être bien ennuyé(e)s pour accéder à Ameli !!! C'est que ce sont des malins à l'Assurance Maladie !!!
C'est ce qu'on appelle la simplification de l’accès aux documents administratifs !!!
Bonne semaine.
Fred
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Voir le profilEncore et toujours le même problème.
Pour mon compte et celui de mon épouse.
Testé avec 3 navigateurs différents, en navigation normale et en navigation privée.
Au 3646, on m'a répondu "c'est un problème avec votre ordinateur" (pas de bol pour lui, je suis développeur donc je sais pertinemment qu'avec ces tests il est exclu le problème vienne de ma machne), il m'a même affirmé que le message "The requested URL was rejected. Please, consult with your administrator." n'avait pas de sens, qu'administrator ça ne veut pas dire que le problème vient du site ameli et que cette erreur n'existe pas, que personne ne l'a jamais eu.
Bon maintenant on fait comment ? Parce que j'ai des opérations à effectuer sur le site Internet et qu'il est inamissible que personne ne puisse contacter le support informatique, c'est tout de même une base de pouvoir remonter des erreurs sur un site Internet sur un formulaire ou un numéro de téléphone et d'avoir un retour.
Betty
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Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...
Bonjour Fred,
Au vu de la situation, je vous suggère de vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour réaliser vos démarches en ligne sur le site ameli.fr.
Les coordonnées et les horaires de la France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ces deux liens :
- https://www.cohesion-territoires.gouv.fr/france-services
- https://anct-carto.github.io/france_services/
Je vous souhaite une bonne journée.
Eric
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Voir le profilBonjour,
Je suis dans la même problématique que Fred avec son message ci-dessous du 9/2/2023 :
Fred
Encore et toujours le même problème.
Pour mon compte et celui de mon épouse.
Testé avec 3 navigateurs différents, en navigation normale et en navigation privée.
Au 3646, on m'a répondu "c'est un problème avec votre ordinateur" (pas de bol pour lui, je suis développeur donc je sais pertinemment qu'avec ces tests il est exclu le problème vienne de ma machne), il m'a même affirmé que le message "The requested URL was rejected. Please, consult with your administrator." n'avait pas de sens, qu'administrator ça ne veut pas dire que le problème vient du site ameli et que cette erreur n'existe pas, que personne ne l'a jamais eu.
Bon maintenant on fait comment ? Parce que j'ai des opérations à effectuer sur le site Internet et qu'il est inamissible que personne ne puisse contacter le support informatique, c'est tout de même une base de pouvoir remonter des erreurs sur un site Internet sur un formulaire ou un numéro de téléphone et d'avoir un retour.
Merci de m'aider car c'est urgent !
Cordialement.
Valérie
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Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Bonjour Eric,
Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.
Je vous confirme la réponse qui a déjà été apportée plus haut dans le fil de discussion, par notre experte Betty.
Au vu de la situation, je vous suggère de vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour réaliser vos démarches en ligne sur le site ameli.fr.
Les coordonnées et les horaires de la France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ces deux liens :
- https://www.cohesion-territoires.gouv.fr/france-services
- https://anct-carto.github.io/france_services/
Très bonne journée.
Luzz
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Inscrit(e) le 09/04/2023
Voir le profilDès qu'on fait la manip' pour réinitialiser le mot de passe, on reçoit un mail pour le réinitialiser mais le lien ne marche pas. C'est un error du site web, avec un message en anglais et un code erreur qui change à chaque fois et qu'on doit 'transmettre à l'administrateur du site'.
Sachant qu'on se demande pourquoi le mot de passe ne marche plus a la base et que sur l'appli ameli les options de récupérer le code ou de 'mot de passe oublié ' ne sont pas actives, c'et bien embêtant. J'espère avoir une solution bientôt car je suis obligé d'obtenir une attestation au plus vite ...
Laetitia
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De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Bonjour Luzz,
Au vu de la situation que vous exposez, je vous invite à
contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone en
composant le 36 46, muni de votre carte Vitale ou d'un relevé d'identité bancaire (RIB).
Vous pourrez alors demander au conseiller(e) de vous délivrer un code provisoire par SMS.
Bonne journée.
anthojjj
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Inscrit(e) le 18/04/2023
Voir le profilJe viens de trouver la solution. Il faut passer par le site france connect.
Dans l'onglet Francecconnect, descendre jusqu'à voir AssuranceMaladie puis cliquer sur "En savoir plus sur le compte ameli" ensuite remplir les champs comme si vous vous inscriviez. Cliquez sur le lien recu dans l'email et la miracle, ça fonctionne!!
Après 4 coups de fil au 3646 qui ne fait rien d'autre que de renvoyer un code qui ne fonctionne jamais !
CMSA
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Inscrit(e) le 23/05/2023
Voir le profilBonjour, j'ai recu un email m'informant que j'avais un message important dans ma messagerie ameli. Je n'ai plus acces a mon compte suite a la perte de mes droits lors de mon départ a l'étranger (injustifiée, soit dit en passant, j'étais en UE et étudiante). Je suis toujours a l'étranger, je ne peux pas appeler ma CPAM sans payer un prix exorbitant. Je n'ai aucun moyen de les contacter (un email??), et je ne peux savoir ce qu'ils essaient de me communiquer. Est-ce possible d'avoir une solution pour les contacter? Merci.
Élodie
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Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Bonjour CMSA,
Je vous invite à consulter le topic suivant : Comment contacter la CPAM depuis la france ou l'étranger ?
En cas d'impossibilité de contact téléphonique, je vous suggère de demander à vous faire représenter par un proche qui, muni d'une procuration et d'une copie de votre pièce d'identité, pourra prendre les renseignements dont vous avez besoin en se rendant dans l'un des accueils de votre ancienne CPAM.
Pensez à vérifier les modalités d'accueil du site avant tout déplacement : https://www.ameli.fr/assure/adresses-et-contact/points-accueil
Bonne journée.
CMSA
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Voir le profilBonjour Elodie,
Merci de votre réponse. Je ne peux pas joindre la CPAM depuis mon lieu de résidence actuel sans payer un prix déraisonnable, surtout pour patienter un temps lui aussi déraisonnable. J'aimerais ne pas avoir a dépendre de mon entourage pour régler mes propres difficultés administratives, justement lorsqu'on sait le temps et l'énergie que cela peut nécessiter. N'auriez vous pas une autre solution a me proposer?
La CPAM sait pertinemment que je n'ai plus acces a mon compte ameli, et pourtant se permet de m'envoyer des messages sur ce meme compte en espérant une réponse.
Merci pour toute aide que vous pourrez m'apporter.
nayon
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Inscrit(e) le 13/03/2024
Voir le profilBonjour,
J'ai le même souci, je n'arrive plus à accéder à mon compte Ameli depuis des années.
Quand j'essaie de me connecter il dit: "Une mise an jour de votre dossier est nécessaire pour accéder à votre compte. Merci de prendre contact avec votre caisse."
Et pour prendre contact avec ma caisse, j'ai appelé au 36 46 plusieurs fois mais il ne comprend même pas ma question, il dit: "pour régulariser votre situation et toutes vos démarches accéder à votre compte Ameli" où je n'ai pas d'accès.
Ça fait des années que je tourne au rond, j'aimerais tellement régulariser ce souci avec mon compte. Je n'arrive pas à me connecter par FranceConnect, car je n'ai pas de numéro fiscal.
J'attends votre réponse utile avec impatience.
Cordialement.
Laetitia
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De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Bonjour nayon,
Je vous invite à consulter ce topic "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli".
Les tutoriels vidéos présents et la foire aux questions pourront sans doute vous aider à pallier vos difficultés de connexion.
Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour réaliser vos démarches en ligne sur le site ameli.fr.
Les coordonnées et les horaires de la structure France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ce lien :
https://www.france-services.gouv.fr/
Si malgré ces suggestions vos difficultés perdurent,
il conviendra de
contacter votre
caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) au 36 46 pour obtenir
l'appui technique d'un conseiller.
Bonne journée.
asphyxia
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Voir le profilBonjour à toutes et tous , je constate que ce problème de réactivation ou de re-création d'un compte ameli est une histoire qui ne date pas d'aujourd'hui , et , il semblerait qu'on est au même point depuis 6 ans , pas d'amélioration au niveau informatique , la réponse est toujours la même , contacter votre CPAM , le 3646 , qui n'arrivent cependant pas à solutionner un truc qui devrait pourtant être relativement simple , surtout si par dessus le marché on confirme son identité par l'intermédiaire de France Connect , comme je l'ai fait ce week end . D'ailleurs quand j'ai contacté déjà le 3646 l'année dernière ( eh oui , je suis tenace ) pour accéder à mon compte on m'a répondu qu'on ne pouvait rien faire d'autre que résilier ce compte , pour en recréer un nouveau , le hic c'est qu'aucune démarche ne peut aboutir quel que soit la manière dont on s'y prend , KAFKA ne serait pas déçu ! C'est à s'arracher les cheveux ou pire , à aller , de désespoir , se pendre dans son garage . J'aimerais bien savoir , parmi vous tous qui avez le même problème que moi , si quelqu'un a enfin pu venir à bout de cette galère .....
Bonjour asphyxia,
Nous sommes sincèrement désolés des difficultés que vous rencontrez pour vous connecter à votre compte ameli, cependant votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent être traitées sur ce forum.
Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.
Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour réaliser vos démarches en ligne sur le site ameli.fr.
Les coordonnées et les horaires de la structure France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ce lien :
https://www.france-services.gouv.fr/
Je vous souhaite une bonne journée.
ben
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Inscrit(e) le 19/01/2025
Voir le profilJe suis dans la même situation depuis 2018 (soit 7ans)...
Tout en étant salarié j'ai créer en parallèle une micro-entreprise en 2018, et depuis cette date mon compte Ameli ne fonctionne plus, impossible de me connecter. Le message "Votre compte a été résilié" s'affiche.
Pendant quelque temps cela ne m'a pas dérangé car j’arrivais quand même à me connecter via "FranceConnect" par le site des impots. Mais depuis que cela n'est plus possible, je ne parviens plus à me connecter sur Ameli.
Lorsque l'erreur "Votre compte a été résilié" s'affiche, cela m'indique "Pour le réactiver, cliquer sur Créer un nouveau compte". Mais là encore lorsque je tente de créer un compte n’obtient le message "Selon nos informations, votre demande ne peut aboutir. Veuillez contacter votre caisse.".
J'ai contacté ma caisse et ils n'ont pas pu m'aider on m'a dit de demander une nouvelle carte vitale.
(Ma carte vitale actuelle est verrouillée, je suis obligé de faire des feuilles de maladies pour me faire rembourser mes soins.)
J'ai fait une nouvelle demande de carte vitale (3 fois), et cela n'aboutit jamais .... Demande en ligne, ça me dit que j'ai déjà une carte. Demande papier: Jamais de réponses....
Dans 2 pharmacies différentes ils m'ont confirmé que ma carte vitale est verrouillée.
Je ne sais plus quoi faire... Aujourd'hui je dois déclarer la naissance de ma fille née il y a une semaine, et je tourne en rond ...
Quelqu'un a-t-il réussis à se sortir de cette situation ? Suis-je condamné à tout faire par papier ?
(Pour information je reçoit bien mes remboursements lorsque j'envoie mes feuilles de maladies, et je reçoit bien mes décomptes par courrier postal)
Merci pour vos retours
Bridget
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Voir le profilMême souci pour moi : impossible d'accéder à mon compte et de réinitialiser un mot de passe : CA NE FONCTIONNE PAS. Faut-il prendre rendez-vous et se déplacer dans une agence tout ça pour se faire remettre un code d'accès ?!? C'est grotesque !!!
Bonjour Bridget,
Si la réinitialisation de votre mot de passe est impossible, il se peut que l'adresse mail enregistrée à votre dossier ait changé.
Dans le cadre de notre politique de confidentialité, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent être traitées sur ce forum.
Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) au 36 46 en vous munissant de votre carte Vitale. Un conseiller vous assistera dans votre démarche et vous pourrez ainsi vous connecter à votre compte ameli.
Vous retrouverez dans ce didacticiel, toutes les fonctionnalités de votre compte ameli.
Je vous souhaite une bonne journée.

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Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...
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sdfghj
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sdfghj
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