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Impossible d’accéder à mon compte Ameli après mutation CPR → CPAM (Guadeloupe) : besoin d’attestation de droits

Je me permets de solliciter votre aide car je suis dans une situation bloquante concernant l’accès à mon compte Ameli et l’obtention d’une attestation d’ouverture de droits.

J’ai effectué une demande de mutation de la CPR vers la CPAM il y a plusieurs mois. D’après les informations reçues, je suis désormais affiliée à la CPAM depuis le 24 octobre.
Cependant, il m’est impossible de créer mon compte Ameli : le site m’indique que je dois contacter la CPAM (CGSS de Guadeloupe).

Or, le 3646 est injoignable depuis la Guadeloupe. On me renvoit au +590 590 90 50 00 qui ne fonctionne pas non plus !
Lorsque je me rends directement au centre CPAM de Guadeloupe, on m’explique que :

aucun rendez-vous n’est pris sur place,

ils ne peuvent pas m’aider au guichet,

je dois contacter le 3646 ou prendre un rendez-vous via Internet… ce que je ne peux pas faire puisque je n’ai pas accès à mon compte Ameli.

Je tourne donc en rond :

  • pas d’accès au compte,
  • pas d’attestation d’ouverture de droits,
  • donc impossibilité de finaliser la souscription de ma nouvelle mutuelle.

Personne ne semble pouvoir me renseigner.

Pourriez-vous m’indiquer comment débloquer la situation ou vers quel service me tourner pour obtenir enfin mon attestation d’ouverture de droits ?

Je vous remercie sincèrement pour votre aide.

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Bonjour Nathalie,

Afin de faire le point sur votre demande, il est indispensable d'accéder à votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité et dans le but de protéger vos données personnelles, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent être traitées sur ce forum.

Je vous recommande donc de réitérer vos tentatives de contact auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir vérifier l'état de votre dossier, vous adresser une attestation de droits et si besoin, vous assister dans la création de votre compte ameli.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Enfin, si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à réaliser sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Je vous souhaite une bonne journée.

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