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impossibilité d'accès à mon compte Améli ???

Depuis hier, impossible d'accéder à mon compte Amélie. J'avais effectué le changement de mot de passe en alphanumérique. Tout se passait bien, mais courant avril il m'a été impossible d'y accéder par cette procédure, je ne pouvais plus utiliser mes identifiants et mot de passe Améli sur France Connect. J'ai donc créé un compte Identité Numérique à la Poste, pour permettre mes accès via France Connect, Améli proposait le choix pour la connexion, ce n'est plus le cas. Mes identifiants et mot de passe me conduisent à un message d'erreur à chaque fois. Pensez vous rétablir le choix pour les connexions via France Connect, car j'en avais parlé au bureau de Villers-Cotterêts et n'avais obtenu aucune réponse. Cordialement

pierre

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Bonjour pierre,

Pour des raisons techniques, il est temporairement impossible d’accéder au compte ameli via FranceConnect. Il convient de vous rendre sur le site https://assure.ameli.fr pour bénéficier de tous ses services en ligne.

Si vous ne disposez pas encore de vos accès ou si vous avez égaré ces derniers, vous trouverez des solutions pour vous guider sur ce topic relatif à la création du compte ameli.

Si le problème persiste, je vous recommande de vous connecter par le biais de l'application ameli téléchargeable via Google Play pour les appareils avec Android et via l'App Store pour les appareils de la marque Apple.

En dernier recours, vous pouvez aussi contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui dispose d'un accès à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts". Nos lignes téléphoniques peuvent être saturées. Je vous conseille de alors privilégier les heures de faible affluence soit entre 12h et 14h.

Je vous souhaite une bonne journée.

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pierre

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Bonjour Caroline,

Votre réponse pourrait être efficace, si et seulement si il m'était possible de me connecter à mon compte Améli !!!

Je réexplique, que vous puissiez avoir les éléments et (le cas échéant) puissiez me donner une vraie réponse (là c'est totalement évasif et ne règle rien).

Mon compte Améli est ouvert depuis plus de 15 ans maintenant, tout se déroulait parfaitement sans anicroches (j'utilisais même mes donnés de connexion pour France Connect), il y a eu le changement de mot de passe demandé par le site de numérique à alphanumérique, ça c'est bien passé et ça a fonctionné quelques temps, du jour au lendemain (vers début avril) impossible de me connecter par mes identifiants n° de SS et mot de passe, impossible aussi d'accéder à d'autres sites en utilisant ces derniers via France Connect, après en avoir parlé à d'autres personnes de mon entourage mon cas n'est pas unique. J'en avais fait part au point d'accueil de ma ville, j'avais ouvert une Identité Numérique via La Poste pour pouvoir continuer à accéder aux autres sites administratifs et à Améli via France Connect. Qu'il soit impossible de se connecter "temporairement" je veux bien le concevoir et l'admettre, là le temporaire dure depuis un trimestre mais surtout aucune information ne me parvient.

Bonne journée

cordialement