Bonjour, mon compte AMELI est bloqué, svp m'indiquer la marche à suite pour y acceder, cordialement

mon compte AMELI est bloqué, svp m'indiquer la marche à suite pour y acceder, cordialement

moi85

Bonjour moi85,

Je vous remercie de bien vouloir préciser le type de blocage rencontré (impossibilité de créer un compte, impossibilité d'accéder à un compte déjà existant, message vous indiquant que votre numéro de sécurité sociale ou code est invalide, message vous indiquant que le compte ameli est inaccessible, avez-vous entré un code erroné à plusieurs reprises ?)

Bonne journée.

Autres réponses

Piou23

Bonjour, j’ai actuellement le même problème, quand j’essaye de me connecter le message suivant apparaît: « Votre situation au regard de l'Assurance Maladie ne vous permet pas d'accéder à votre compte ameli. Un message va être envoyé à votre caisse pour l'en informer. Veuillez remplir le formulaire suivant afin d'obtenir une réponse de votre caisse ». Merci, bonne journée.

Bonjour Piou23,

Nous n'avons pas accès à votre dossier sur ce forum pour des raisons de sécurité et de confidentialité, je n'ai donc pas la possibilité de vérifier la raison pour laquelle vous n'arrivez pas à créer votre compte.

Des informations sont disponibles dans ce topic sur la création immédiate du compte ameli.

Le 36 46 reste ouvert uniquement pour les demandes urgentes. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie pendant la période de confinement ?

HGO

Après 3 tentatives pour remplir le'mot de passe , .mon compte s'est bloqué . La durée du blocage n'est pas précisée . Comme j'étais impatient , j'ai tenté de me réinscrire

Emma

Bonjour,

Mon compte Ameli est bloqué, je ne peux pas le créer. Je suis travailleuse indépendante et j'étais chez la MGEN avant de me rattacher à la CPAM. Mon compte est bloqué, j'ai pourtant reçu ma notification d'affiliation, envoyé mon RIB et mis jour ma carte vitale, sans succès. La MGEN me dit qu'ils fermeront mon compte d'eux-mêmes à la réception d'une notification. Est-ce que mon compte est bloqué parce que je suis toujours rattachée à la MGEN ? Comment créer mon compte ?

Cordialement

Emma

Bonjour Emma,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.

MT42

je ne comprends pas , vous me dit que j'ai deja un compte mais je ne peut pas acceder

MT42

comment r obtenir mo n nouveau mot de passe pour une demande de carte europen

MT42

jjjjjje n'ai rien reçu comme reponse de la caisse de ss

solenelgr483

Bonjour,

Un compte Ameli est-il toujours bloqué temporairement ou le blocage peut-il être permanent ?

Bonne journée

Pragade

Mon compte Ameli est bloqué. Comment puis-je le débloquer. J'ai reçu le code dans mon e-mail lorsque je l'ai entré, il indique "Il est bloqué". le problème est que j'ai entré le code plusieurs fois puis il a été bloqué. Que faire maintenant ? Et comment puis-je le débloquer ?

commentonfait

Bonjour, mon compte ameli est bloqué et personne ne répond au téléphone 3646. sur le site ameli, il n'y a aucun autre moyen de de contact digne de se nom... même l'aide du "code oublié", ne fonctionne pas. je dois en être à une trentaine de tentatives... c'est lassant. et je suis toujours en attente sur le 3646... du coup je ne vois pas du tout l'intérêt du site internet puisqu'il n'offre aucun échappatoire au déplacement obligatoire vers un point d'accueil. j'ai peur rien qu'à l'idée de devoir affronter cette terrible épreuve !
donc je pose la question : comment fait-on pour débloquer l'accès à mon ameli depuis mon ordinateur ?

Bonjour commentonfait,

Dans un premier temps, je vous recommande de prendre connaissance des informations publiées dans ce topic : forum-assures.ameli.fr/questions/2734188-assure-e-regime-general-souhaite-proceder-creation-compte-ameli

Si le problème persiste, je vous conseille de vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services". Les coordonnées et les horaires de la France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ces deux liens :

Lludiwine

Comment faire pour mon compte AMELI est bloqué, svp m'indiquer la marche à suite pour y accéder depuis mon ordinateur, cordialement

Bonjour Lludiwine,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Mon compte Ameli est bloqué".