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mon compte AMELI est bloqué, svp m'indiquer la marche à suite pour y acceder, cordialement
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Inscrit(e) le 28/04/2020
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Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
Bonjour moi85,
Je vous remercie de bien vouloir préciser le type de blocage rencontré (impossibilité de créer un compte, impossibilité d'accéder à un compte déjà existant, message vous indiquant que votre numéro de sécurité sociale ou code est invalide, message vous indiquant que le compte ameli est inaccessible, avez-vous entré un code erroné à plusieurs reprises ?)
Bonne journée.
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Inscrit(e) le 04/05/2020
Voir le profilBonjour, j’ai actuellement le même problème, quand j’essaye de me connecter le message suivant apparaît: « Votre situation au regard de l'Assurance Maladie ne vous permet pas d'accéder à votre compte ameli. Un message va être envoyé à votre caisse pour l'en informer. Veuillez remplir le formulaire suivant afin d'obtenir une réponse de votre caisse ». Merci, bonne journée.
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Bonjour Piou23,
Nous n'avons pas accès à votre dossier sur ce forum pour des raisons de sécurité et de confidentialité, je n'ai donc pas la possibilité de vérifier la raison pour laquelle vous n'arrivez pas à créer votre compte.
Des informations sont disponibles dans ce topic sur la création immédiate du compte ameli.
Le 36 46 reste ouvert uniquement pour les demandes urgentes. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.
Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie pendant la période de confinement ?
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 19/05/2020
Voir le profilAprès 3 tentatives pour remplir le'mot de passe , .mon compte s'est bloqué . La durée du blocage n'est pas précisée . Comme j'étais impatient , j'ai tenté de me réinscrire
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Inscrit(e) le 05/09/2020
Voir le profilBonjour,
Mon compte Ameli est bloqué, je ne peux pas le créer. Je suis travailleuse indépendante et j'étais chez la MGEN avant de me rattacher à la CPAM. Mon compte est bloqué, j'ai pourtant reçu ma notification d'affiliation, envoyé mon RIB et mis jour ma carte vitale, sans succès. La MGEN me dit qu'ils fermeront mon compte d'eux-mêmes à la réception d'une notification. Est-ce que mon compte est bloqué parce que je suis toujours rattachée à la MGEN ? Comment créer mon compte ?
Cordialement
Emma
Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...
Bonjour Emma,
La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.
Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".
Bonne journée.
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Inscrit(e) le 21/06/2021
Voir le profilje ne comprends pas , vous me dit que j'ai deja un compte mais je ne peut pas acceder
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Inscrit(e) le 21/06/2021
Voir le profilcomment r obtenir mo n nouveau mot de passe pour une demande de carte europen
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Inscrit(e) le 21/06/2021
Voir le profiljjjjjje n'ai rien reçu comme reponse de la caisse de ss
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Inscrit(e) le 04/04/2022
Voir le profilBonjour,
Un compte Ameli est-il toujours bloqué temporairement ou le blocage peut-il être permanent ?
Bonne journée
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Inscrit(e) le 05/05/2022
Voir le profilMon compte Ameli est bloqué. Comment puis-je le débloquer. J'ai reçu le code dans mon e-mail lorsque je l'ai entré, il indique "Il est bloqué". le problème est que j'ai entré le code plusieurs fois puis il a été bloqué. Que faire maintenant ? Et comment puis-je le débloquer ?
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Inscrit(e) le 01/09/2022
Voir le profilBonjour, mon compte ameli est bloqué et personne ne répond au téléphone 3646. sur le site ameli, il n'y a aucun autre moyen de de contact digne de se nom... même l'aide du "code oublié", ne fonctionne pas. je dois en être à une trentaine de tentatives... c'est lassant. et je suis toujours en attente sur le 3646... du coup je ne vois pas du tout l'intérêt du site internet puisqu'il n'offre aucun échappatoire au déplacement obligatoire vers un point d'accueil. j'ai peur rien qu'à l'idée de devoir affronter cette terrible épreuve !
donc je pose la question : comment fait-on pour débloquer l'accès à mon ameli depuis mon ordinateur ?
De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Bonjour commentonfait,
Dans un premier temps, je vous recommande de prendre connaissance des informations publiées dans ce topic : forum-assures.ameli.fr/questions/2734188-assure-e-regime-general-souhaite-proceder-creation-compte-ameli
Si le problème persiste, je vous conseille de vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services". Les coordonnées et les horaires de la France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ces deux liens :
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 28/06/2022
Voir le profilComment faire pour mon compte AMELI est bloqué, svp m'indiquer la marche à suite pour y accéder depuis mon ordinateur, cordialement
Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Bonjour Lludiwine,
Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Mon compte Ameli est bloqué".
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 09/05/2024
Voir le profilBonjour j’ai également le même problème.
Mon compte étant bloqué : « Votre situation au regard de l’Assurance Maladie ne vous permet pas d’accéder à votre compte ameli ».
Je me suis déplacé en agence, et rempli un formulaire.
Il y a quelques jours j’ai reçu un mail disant que j’ai reçu un document important, sauf que je ne peux toujours pas accéder à mon compte.
Que faire ?
Merci.
Bonjour Famille Chat,
Nous n'avons pas accès à votre dossier sur ce forum conformément à notre politique de confidentialité qui nous permet de garantir la sécurité de vos données personnelles.
Je vous invite à contacter un conseiller afin de connaitre l'objet du courrier que vous avez reçu et vous accompagner dans vos démarches.
Je vous souhaite une bonne journée.
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
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CM
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CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
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Géraldine a répondu
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Inscrit(e) le 09/05/2024
Voir le profilFamille Chat a répondu
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Élodie a répondu
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Inscrit(e) le 28/06/2022
Voir le profilLludiwine a répondu
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Laetitia a répondu
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Inscrit(e) le 01/09/2022
Voir le profilcommentonfait a répondu
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Inscrit(e) le 05/05/2022
Voir le profilPragade a répondu
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Inscrit(e) le 04/04/2022
Voir le profilsolenelgr483 a répondu
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Inscrit(e) le 21/06/2021
Voir le profilMT42 a répondu
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Inscrit(e) le 21/06/2021
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Inscrit(e) le 21/06/2021
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Sabine a répondu
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Inscrit(e) le 05/09/2020
Voir le profilEmma a répondu
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Inscrit(e) le 19/05/2020
Voir le profilHGO a répondu
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Roxane a répondu
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Inscrit(e) le 04/05/2020
Voir le profilPiou23 a répondu
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Roxane a été sélectionné comme meilleur répondant
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Roxane a répondu
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Inscrit(e) le 28/04/2020
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