l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Bonjour, mon compte AMELI est bloqué, svp m'indiquer la marche à suite pour y acceder, cordialement

mon compte AMELI est bloqué, svp m'indiquer la marche à suite pour y acceder, cordialement

moi85

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour moi85,

Je vous remercie de bien vouloir préciser le type de blocage rencontré (impossibilité de créer un compte, impossibilité d'accéder à un compte déjà existant, message vous indiquant que votre numéro de sécurité sociale ou code est invalide, message vous indiquant que le compte ameli est inaccessible, avez-vous entré un code erroné à plusieurs reprises ?)

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

20% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Piou23

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour, j’ai actuellement le même problème, quand j’essaye de me connecter le message suivant apparaît: « Votre situation au regard de l'Assurance Maladie ne vous permet pas d'accéder à votre compte ameli. Un message va être envoyé à votre caisse pour l'en informer. Veuillez remplir le formulaire suivant afin d'obtenir une réponse de votre caisse ». Merci, bonne journée.

Bonjour Piou23,

Nous n'avons pas accès à votre dossier sur ce forum pour des raisons de sécurité et de confidentialité, je n'ai donc pas la possibilité de vérifier la raison pour laquelle vous n'arrivez pas à créer votre compte.

Des informations sont disponibles dans ce topic sur la création immédiate du compte ameli.

Vous pouvez également créer votre compte ameli grâce à FranceConnect. Sur la page d'accueil du compte ameli, en bas, vous pouvez cliquer sur l'icône FranceConnect et utiliser vos identifiants des impôts par exemple, c’est-à-dire le numéro fiscal et le mot de passe demandés sur www.impots.gouv.fr.

Le 36 46 reste ouvert uniquement pour les demandes urgentes. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie pendant la période de confinement ?

Je vous souhaite une bonne journée.

HGO

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Après 3 tentatives pour remplir le'mot de passe , .mon compte s'est bloqué . La durée du blocage n'est pas précisée . Comme j'étais impatient , j'ai tenté de me réinscrire

Emma

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour,

Mon compte Ameli est bloqué, je ne peux pas le créer. Je suis travailleuse indépendante et j'étais chez la MGEN avant de me rattacher à la CPAM. Mon compte est bloqué, j'ai pourtant reçu ma notification d'affiliation, envoyé mon RIB et mis jour ma carte vitale, sans succès. La MGEN me dit qu'ils fermeront mon compte d'eux-mêmes à la réception d'une notification. Est-ce que mon compte est bloqué parce que je suis toujours rattachée à la MGEN ? Comment créer mon compte ?

Cordialement

Emma

Bonjour Emma,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.