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bonjourmon compte Ameli est bloqué je n'arrive pas a acceder pour avoir mon avis d'impot comment faire? et depuis 3h que je suis au telephone pas de reponse comment faire ?
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Inscrit(e) le 13/05/2020
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Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profil[MAJ le 24/08/2022]
Bonjour Mariedan,
Je vous invite à consulter la réponse apportée dans ce topic, intitulé : "Création immédiate du compte ameli".
Si le problème persiste, une consultation de votre dossier sera nécessaire.
Votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.
Vous trouverez tous les moyens de joindre votre caisse dans la rubrique "Adresses et contacts" de notre site ameli.
Je vous souhaite une excellente journée.
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Inscrit(e) le 29/03/2022
Voir le profilMon compte est bloqué.
2 jours que j'essaye de joindre le 3646.
Comment je fais ?
Vous êtes des champions, vraiment !
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Inscrit(e) le 03/03/2023
Voir le profilIdem, bloqué aussi, mot de passe oublié, refus de produire un MDP temporaire.
Impossible d'appeler par Tél.Fixe, (supprimé)
Et radiation par Pole Emploi pour manque de justificatifs médicaux que les médecins refusent de produire?
parceque qu'on ne supporte pas les téléphones rayonnants pour leurs RDV téléphoniques...?
et leurs locaux hyperconnectés... sans aucunbe garantie de Normes d'Exposition du Public aux Ondes? (Public sain)
Et tout ces médecins, les uns aprés les autres qui refusent de remplir le Certif. MDPH...
(pas d'embauche pour les handicapés non-reconnus, estropiés, usés... punis ! )
ou de fournir d'autres justificatifs...et donc vous maintiennent en situation a risques qui vous sont imposées (...)
Un numérique de plus en plus complexe et difficile pour des Seniors usés, fatigués, estropiés, non-reconnus,
abandonnés par la médecine, ( cas trop lourd/incompatible avec 15mn de consultation ? )
punis par d'autres....de souffrir ?!
Toutes ces innovations censées nous aider,
aux problémes innovants, aux pathologies "innovantes",
aux médecins qui fuient la réalité, qui fuient les patients lourds....lol.
Oui, LOL !
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Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
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Inscrit(e) le 03/03/2023
Voir le profilkryptokrom57 a répondu
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Inscrit(e) le 29/03/2022
Voir le profilXXXXXXXXXXXXXXXX a répondu
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Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilAnaële a été sélectionné comme meilleur répondant
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Inscrit(e) le 30/03/2017
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