Carte et Compte Ameli bloqué impossible débloquer situation en ligne

Bonjour
J'avais une carte vitale en tant qu'ayant droit, annulée du jour au lendemain sans préavis (courrier non reçu?)
Bon, je me renseigne, nouvelle loi, plus d'ayant droit, chacun doit postuler independemment pour une carte vitale personelle.
Très bien, je fait le dossier crée mon propre compte Amelie, reçoit une nouvelle carte vitale après un long délai, fournit tous les documents necessaires
Un an plus tard, carte vitale bloquée et compte Amélie bloqué de nouveau, je me renseigne: il y a eu un vérification aléatoire à laquelle je n'ai pas répondu à temps...effectivement, le courrier est arrivé pendant une absence prolongée pour des raisons de famille, et j'ai répondu à la demande de documentation avec un mois de retard.
La ou la situation se complique, c'est qu'après avoir contacté mon CPAM, je reçoit des messages me disant de voir sur mon compte Améli pour la route à suivre....mais mon compte Ameli est bloqué et me demande decontacter le CPAM car "mon dossier est incomplet", ce que je fait de nouveau, noveau message, et compte bloqué évidemment.
Je tourne donc en rond....et bien entendu, impossible de tout remettre à plat, constituer un dossier de demande de carte vitale complet, puisque que pour cela, il me faut un compte Ameli et que toute demande est bloquée puisqu'il existe déjà un compte Améli!
Que doit-je faire ? Merci de ne pas suggérer de contacter mon CPAM, je l'ai déjà fait ....et reçoit des messages me demandant de lire mon message sur mon compte Ameli!
Mer

Theo

Fanny

Bonjour Theo,

Nous sommes navrés pour les désagréments occasionnés.

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, pour faire le point sur votre situation, il est nécessaire de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je ne peux que vous inviter à la contacter, de nouveau, par téléphone au 36 46 afin que puisse vous être détaillé le contenu des courriels adressés dans votre compte ameli et éventuellement vous en envoyer des duplicatas par voie postale.

Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter la médiation de votre CPAM. Pour cela, je vous invite à suivre les démarches détaillées sur ameli.fr dans la rubrique "Comment saisir le médiateur ?"