Mon compte Ameli est bloqué

bonjourmon compte Ameli est bloqué je n'arrive pas a acceder pour avoir mon avis d'impot comment faire? et depuis 3h que je suis au telephone pas de reponse comment faire ?

Mariedan

Anaële

  • 13 topics créés

Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...

[MAJ le 24/08/2022]

Bonjour Mariedan,

Je vous invite à consulter la réponse apportée dans ce topic, intitulé : "Création immédiate du compte ameli".

Si le problème persiste, une consultation de votre dossier sera nécessaire.

Votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Vous trouverez tous les moyens de joindre votre caisse dans la rubrique "Adresses et contacts" de notre site ameli.

Je vous souhaite une excellente journée.

Autres réponses

XXXXXXXXXXXXXXXX

Mon compte est bloqué.
2 jours que j'essaye de joindre le 3646.
Comment je fais ?

Vous êtes des champions, vraiment !

kryptokrom57

Idem, bloqué aussi, mot de passe oublié, refus de produire un MDP temporaire.
Impossible d'appeler par Tél.Fixe, (supprimé)

  • ligne ADSL vétuste, filaire incompatible signal trop faible, deconnexions frequentes, refus Titulaire et Proprio de passer en Fibre...
  • forte allergie aux portables au bout de 3 minutes ( ondes, EHS )
  • alors je vous dis pas ce qu'il faudrait subir en 3 heures...
    (deja finit aux urgences , inconscient 12h, trauma cranien suplémentaire, le visage en sang...due a une zone trop irradiée)

    • par courrier aussi, la méme demande et un formulaire pour Bilan de Santé (pas d'imprimante)
    • Résultat: la CNAM ne trouve rien de mieux que de me bloquer la Carte vitale...il faut la renouveler
      avec Disponibilité sur le Smartphone...??
      alors que je suis allergique aux ondes ?

      Et radiation par Pole Emploi pour manque de justificatifs médicaux que les médecins refusent de produire?
      parceque qu'on ne supporte pas les téléphones rayonnants pour leurs RDV téléphoniques...?
      et leurs locaux hyperconnectés... sans aucunbe garantie de Normes d'Exposition du Public aux Ondes? (Public sain)

      Et tout ces médecins, les uns aprés les autres qui refusent de remplir le Certif. MDPH...
      (pas d'embauche pour les handicapés non-reconnus, estropiés, usés... punis ! )
      ou de fournir d'autres justificatifs...et donc vous maintiennent en situation a risques qui vous sont imposées (...)

      Un numérique de plus en plus complexe et difficile pour des Seniors usés, fatigués, estropiés, non-reconnus,
      abandonnés par la médecine, ( cas trop lourd/incompatible avec 15mn de consultation ? )
      punis par d'autres....de souffrir ?!

      Toutes ces innovations censées nous aider,
      aux problémes innovants, aux pathologies "innovantes",
      aux médecins qui fuient la réalité, qui fuient les patients lourds....lol.
      Oui, LOL !