Impossible accéder à amelie

Quand j'écris amelie mon compte, il apparaît un nounours en peluche avec des bobos...qui dit je reviendra en pleine forme....ce n'est pas un fake..et ce, depuis 3 jours.. est ce normal..guadeloupe

Natasha

Bonjour Natasha,

Il s'agit probablement d'un dysfonctionnement temporaire.

Lors des opérations de mises à jour, il se peut, en effet, que l'accès au compte ameli soit temporairement impossible.

Je vous invite à réitérer votre connexion ou à contacter un conseiller de votre caisse primaire au 36 46 si vous rencontrez à nouveau cette même difficulté.

Autres réponses

tdelph

Bonsoir, exactement comme vous et ce depuis vendredi.
J'ai besoin de toute urgence d'une attestation et la page est constamment en maintenance...

caroline

bonsoir pour moi exactement pareil

caroline

exactement comme moi

Artis84

J'ai le meme probleme depuis hier. Je ne comprend pas

DFE31

c'est la même chose pour moi, le nounours et la même phrase depuis lundi 28/03/22

Vv

Bonjour
Moi aussi impossible de me connecter depuis hier.

DFE31

après avoir posté mon message j'ai a nouveau ré essayé de me connecter et cela a fonctionné

Natasha

Merci pour votre aide..je suis rassurée..je vais réessayer et j'attends l'appel d'un agent ce vendredi (rendez vous pris par telephone)
Mer il beaucoup. Guadeloupe

Natasha

Ne fonctionne toujours pas..désespérée

Fanfan1960

Pareil pour moi . Un conseiller Ameli pourrait il nous en dire plus …

DFE31

de nouveau ce matin le nounours.

Laure

Connexion impossible depuis une semaine (depuis le piratatge des données de la secu ???) avec le message : "Le numéro de sécurité sociale et le code personnel ne correspondent pas" . Alors que rien n'a changé et que je ne fais pas d'erreur.
Impossible de redemander un mot de passe : "Échec de la connexion sécurisée
Une erreur est survenue pendant une connexion à assure.ameli.fr. PR_CONNECT_RESET_ERROR
La page que vous essayez de consulter ne peut pas être affichée car l’authenticité des données reçues ne peut être vérifiée.
Veuillez contacter les propriétaires du site web pour les informer de ce problème." HAHAHAHA !!!
Nous attendons des réponses !!!

Fanfan1960

Je peux accéder à mon compte depuis quelques minutes.

Laurence

Bonjour
J ai exactement le même problème que Laure impossible d avoir nouveau mot de passe. Je suis passée par le compte de mon mari pour demander de l aide à AMELI en expliquant le problème mais pour l instant pas de retour.
Merci aux experts de la CPAM de nous dire ce qui se passe, ce que nous devons faire pour nous permettre d acceder de nouveau à notre compte ameli.

Natasha

Personne ne répond !! Problème toujours pas résolu !!

Mine 1805

Idem le site ne fonctionne plus de 20h00 à 8hoo du matin et les mails écrit ne sont pas envoyés car aucune preuve d envoi n apparaît dans boites mails......et
Aucunes réponses n est apporté sur le forum....help

Anais

Idem pour moi dans le 02 ! Quand est ce que ça va remarcher normalement ?

gioterry

Même problème pour moi depuis 3 jours. j'ai le nounours qui me dit qu'il va bientôt guérir. Je n'y arrivais pas non plus sur mon portable, j'ai eu l'idée d'éliminer l'application et de la réinstaller, Oh miracle, ça fonctionne.

Natasha

Maintenant j'ai pu accéder en passant par France connecte et le nounours est parti.
On verra encore demain si ça fonctionne. .. j'ai pris un rendez vous.

MEL.

Bonjour,
Idem , pour accéder à mon compte Améli , je dois passer par France conect, qui me dit que mon mot de passe doit être changer sur mon compte Ameli, mais impossible d'y accéder ... puisqu'il m'est demandé depasser par France connect pour aller sur Ameli, un peu Kafkaien , cette histoire.

Canelle

Bonjour,
Idem que MEL. , pour accéder à mon compte Améli , je dois passer par France conect, qui me dit que mon mot de passe doit être changer sur mon compte Ameli, mais impossible d'y accéder ... puisqu'il m'est demandé de passer par France connect pour aller sur Ameli. Histoire de fou !
La réponse certifiée ne me convient pas : des maintenances qui durent depuis lundi pour mon cas, ce n'est pas acceptable ! Le service informatique d'Ameli est en dessous de tout !

Pat

Même chose que tout le monde , personne ne répond en plus au téléphone, ….a ce fameux 36 46, ainsi qu’aux autres d ailleurs !

gioterry

j'ai été à la CPAM, la réponse est: site en manutention. sur les portables ça fonctionne.

Laure2

Sur l'appli portable : "compte bloqué à cause de nombreuses tentatives infructueuses de connexion"... On tourne en rond...

Lulu

Je n'arrive pas à me connecter sur Ameli même via France connect, depuis 3 jours, il y a un gros problème, pourquoi ne pas faire figurer un message aux usagers ???

tdelph

Bonsoir, j'ai eu la confirmation en appelant (2h d'attente pour avoir quelqu'un...) que le site était délibérément mis hors service la nuit suite aux piratages, les pirates agissant la nuit.
Il faut dorénavant en journée se connecter avec Franceconnect.

dseg01

bonjour, même soucis depuis plus de 3 semaines , impossible de se connecter y compris sur smartphone.
le numéro a appelle ne répond jamais. pas moyen de déclarer les ressources invaliditée.

Bonjour dseg01 et Lulu,

Le site ameli.fr est actuellement en maintenance. Si vous avez oublié votre code, il convient, pendant cette période de maintenance, de contacter un conseiller au 3646 muni de votre RIB pour recevoir un code provisoire par SMS.

La crise sanitaire liée au Covid-19 entraine un grand nombre d'appels auprès de l'Assurance Maladie ce qui engendre une saturation de nos lignes téléphoniques.
Je vous suggère de privilégier les heures de plus faible affluence, de 12h à 14h et je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément.

Concernant la déclaration de ressource, vous pouvez consulter la Foire aux questions (FAQ) présente dans ce topic "Invalidité : Déclaration de ressources en ligne".

dseg01

pour la ressource , si déjà je n'arrive pas a aller sur mon compte , je vois pas comment la déclarer........