Mauvais RIB

Bonjour,
Je ne suis pas souvent malade et je ne suis pas remboursements à la trace. Du coup je ne me suis pas rendue compte que la CPAM disposait d'un très vieux RIB d'un compte clôturé. Depuis quelques mois j'ai pas mal de dépenses santé. La CPAM ne m'a pas prévenu que les virements des remboursements ne passaient pas. Je viens de faire les démarches pour faire changer mon RIB. Ma question est de savoir si les remboursements que j'aurais dû percevoir l'année dernière et cette année me seront bien reversés sur mon compte.

Audrey

Réponses

Elryn

Si votre banque les as bien renvoyés Alors oui le CPAM le fera des qu’ elle aura un compte valide

Audrey

Si ma banque les bien renvoyé? Mais le compte est clôturé, les virements n'ont pas dû arriver sur ledit compte du coup?

Audrey

Comment un compte clôturé pourrait il recevoir de l'argent?

Bonjour Audrey,

Pour vous aider dans votre démarche, je vous invite à consulter la réponse apportée sur ce topic intitulé "Changement de RIB - nouveau RIB".

Dans le cas de versement de sommes dues sur un compte clôturé, la banque rejette l'opération.

Le retour à l’organisme émetteur puis la régularisation des virements émis, intervient quelques jours après l'enregistrement du nouveau relevé d'identité bancaire (RIB).