Toujours pas reçu mes indemnités journalière avec le Covid, comment faire ?

Bonjour,

Je n'ai toujours pas reçu, mes indemnités journalière lié au COVID, mon arrêt Covid étant en Février je trouve ça bizarre que je n'ai toujours rien reçu.
Que faire et qui contacter ?

Grinch

Réponses

Elryn

Déjà vérifier la date d’envoi de la déclaration des salaires par l’employeur puis la comparer aux délais de traitement dans votre compte ameli