Comment passer à la CPAM après la cnmss retour à la vie civil

Bonjour,

Je suis actuellement à la CNMSS, je ne suis plus militaire et est retourné à la vie civil depuis Septembre 2021.
Lors de ma cessation de contrat, on m’a indiqué que je recevrai un document pour m’inscrire à la CPAM. Je n’ai toujours rien reçu.
Comment faire svp?

Merci

Lybia

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour Lybia,

Je vous conseille de lire la réponse apportée dans ce topic intitulé : "Changement d’activité et changement de sécu – Comment passer au régime général ?". Vous en apprendrez davantage sur la mutation de dossier.

Bonne journée

Autres réponses

Elryn

Je ne sais pas qui vous a dit cela mais c’est une erreur Vous devez remplir le formulaire 750 de demande de mutation

Lybia

Merci pour votre réponse! Je vais le faire rapidement.