honoraire supérieur base de remboursement

J'ai consulté un ophtalmologue conventionné à qui j'ai réglé 52Euros, mais tout n'est pas pris en comte dans la base de remboursement (avant déduction 30%). Pour quelle raison ?

sudoku73

Audrey

Bonjour sudoku73,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Dépassement d'honoraire en secteur 1".

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Il est probablement conventionné mais secteur 2 donc avec dépassement autorisé…

sudoku73

Non, elle bien de secteur 1. Le dépassement n'est pas énorme, mais c'était par principe ...

sudoku73

En fait, je viens de bien regarder le reçu donné par l'ophtalmoloque. Le montant est de 51,56€ (idem que la base de calcul), alors qu'elle a réclamé un chèque de 52€. Elle a le droit de faire ça alors qu'elle est conventionnée secteur 1 ? La différence n'est pas énorme certes, c'est par principe que je pose la question.

Elryn

Beaucoup d’ophtalmologues font cela même si en effet en tant que secteur 1 elle ne devrait pas

sudoku73

Bien reçu, merci Elryn