Arrêt de travail

Je pose la question sur le forum vu qu'on ne peut plus écrire de message via notre compte AMéli !
VIve la France... On est à quelle époque déjà ? Médiévale ??? ON doit envoyer des pigeons ... ça se passe comment ???

Bref On me réclame des fiches de salaires depuis 1 an.. bien sûr par courrier... c'est tellement plus simple que de mettre en place une plateforme pour envoyer les documents !

Evidemment j'ai travaillé mais j'ai aussi été au chômage et en arrêt maladie pour la période à laquelle on me réclame ces fiches de paie.
Que dois-je envoyer comme document ?

Ce serait quand même plus simple si on pouvait écrire directement à un conseiller plutôt que de laisser des questions d'ordre privé sur un forum !

Emmanuelle014

Géraldine

Bonjour Emmanuelle014,

Je suis navrée des difficultés que vous rencontrez. Il est toujours possible d'envoyer un message à un conseiller. Je vous invite à consulter ce topic au sujet de l'accès à la messagerie de votre espace personnel.

Vous pouvez également effectuer une réclamation pour exprimer votre insatisfaction et obtenir une réponse Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Vous avez la possibilité si vous le souhaitez de prendre rendez-vous dans une agence proche de votre domicile, depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous".

Enfin, ce topic intitulé "Pôle emploi / arrêt maladie"  vous renseignera sur la prise en charge des indemnités journalières en cas d'indemnisation à Pôle emploi. Nous restons à votre disposition.

Je vous souhaite une bonne journée;

Autres réponses

Emmanuelle014

Quand on donne une solution, il faut vérifier qu'elle fonctionne... demander à Ameli bot "poser une question à un conseiller ne fonctionne pas !"
Y en a franchement de vivre dans un pays où l'administration n'est pas fichue d'évoluer avec son temps !
Faites remonter à vos responsables!
Donc je vais clairement poser une réclamation qui ne servira sûrement à rien mais bon..
Quand au rendez-vous et bien figurez-vous que si je souhaite envoyer un message, c'est parce que je travaille la journée et n'ai pas un travail plan plan qui me permet de téléphoner et perdre du temps à attendre d'avoir enfin quelqu'un...
Mes problèmes seraient réglés depuis bien longtemps si AMeli évoluait avec son temps... pouvoir envoyer un mail devrait être normal et avoir une plateforme pour poser les documents qu'on me réclame serait normal aussi au 21 ème siècle mais ca permet surement à la sécu de ne pas rembourser cux qui ne feront pas les démarches et donc de gagner de l'argent.