Indemnités journalière, la différence est-elle payée ?

Bonjour,
Cela fait plusieurs mois que je suis en arrêt de travail, je perçois des IJ, depuis peu la maladie professionnelle à été reconnue, le taux de pourcentage des IJ est différent entre un arrêt normal et un arrêt pour maladie professionnelle, vais-je percevoir la différence de tout les mois où j'ai perçu des IJ arrêt de travail normal qui devait être dû en temps que maladie professionnelle maintenant qu'elle est reconnue ? Merci

Yapasdequestionbete

Bonjour Yapasdequestionbete,

Ce thème a été abordé. Je vous conseille de prendre connaissance de ce sujet : "Régularisation des IJ après acceptation de MP".

Bonne journée

Autres réponses

Elryn

Oui il va y avoir un rappel