Régularisation des IJ après acceptation de MP

Bonjour
En arrêt maladie depuis le 10 mai 2021 j'ai fait une demande de reconnaissance de maladie professionnelle qui a été reconnue fin janvier 2022. Est-ce qu'en attendant la régularisation de mes IJ je vais continuer à être indemnisée en IJ pour arrêt de travail normal?
Dans l'attente de votre réponse...

Mélanie 33750

Bonjour Mélanie 33750,

Suite à la reconnaissance de votre maladie professionnelle, vos indemnités journalières seront régularisées. Un délai est cependant nécessaire.

En attendant, celle-ci continuent d'être versées au titre de la maladie.

Vous trouverez des informations complémentaires en consultant cette réponse sur le montant des indemnités journalières en accident du travail ou maladie professionnelle.

Autres réponses

diors62

bonjour ,quel est le délai de regularisation svp .merci

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour diors62,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre. Je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46.

Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".