comment être indemnisée en arrêt maladie quand on n'a plus d'employeur

Je suis actuellement salariée en arrêt maladie
Mon employeur va me licencier
Comment puis-je continuer à percevoir les IJ sachant que mon état de santé ne me permet pas de m'inscrire en tant que demandeur d'emploi?

Isa

Bonjour Isa,

Ce sujet a déjà été abordé sur ce forum. Pour en prendre connaissance, je vous invite à cliquer sur ce lien : "rupture conventionnelle pendant un arrêt de travail". Ces modalités s'appliquent également pour un licenciement.

Comme indiqué, tant que votre arrêt maladie est justifié médicalement votre indemnisation se poursuit. Cependant, au bout de 6 mois d'arrêt de travail, une nouvelle étude de votre droit aux indemnités journalières est réalisée. Pour en savoir plus, vous pouvez consulter le topic suivant : "Arrêt maladie de plus de 6 mois".

Je vous conseille également de lire la réponse apportée dans ce topic concernant la "durée maximale d'indemnisation d'un arrêt de travail".

Pour toute question portant sur le chômage, je vous invite à contacter Pôle emploi.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Vous auriez toujours vos IJ de la part de la sécu