rupture conventionnelle pendant arrêt maladie 1

Est ce que si on fait une ruptue conventionnelle pendant un arrêt maladie et que l'on soit toujours en arrêt maladie aprés la rupture il y a des conséquences sur les indemnité journalières (suppression, baisse, delais etc ) sachant qu'entre temps je suis passé en ALD.
Sachant qu'on ne peut pas s'inscrire en arrêt maladie a pole emplois
je cherche une réponse d'un exoert amelie

ludo

Bonjour ludo,

Tant que votre arrêt maladie est justifié médicalement votre indemnisation se poursuit. La rupture conventionnelle n'a pas d'influence sur le versement des indemnités journalières.

Vous pouvez retrouver plus d'informations sur votre indemnisation depuis ameli.fr rubrique : Arrêt de travail pour maladie et sur le site travail-emploi.gouv.fr.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Bonjour,

non il n'y aura pas de conséquences.

JE réponds sans être experte malgré votre mépris pour les personnes qui voient toujours leurs réponses validées par les experts car ces derniers souvent ne répondent qu'aux sujets auxquels les contributeurs ont répondu. Tout ca pour vous renvoyer vers un sujet d'éjà traité.
Bonne journée