Indemnités journalières

Pourquoi la CPAM refuse de me délivrer une copie de mes indemnités journalières concernant l 'année 1993. J'ai pris RDV j'ai expliqué ma situation on m'a assuré que le personnel des archives aller faire le nécessaire. 1h plus tard je reçois un coup de téléphone pour me dire que c'est antérieur 2015 et que le CPAM ne me délivrera pas cette copie.
Cette copie est nécessaire à mon dossier de retraite.
Ma 1er question : suis je en droit de réclamer cette demande ?

maya57

Bonjour maya57,

Vous trouverez réponse à votre question dans ce topic concernant l'obtention d'un relevé d'indemnités journalières trop ancien.

Bonne journée

Autres réponses

Elryn

Non

la CPAM ne les garde que 7 ans.

Et c'est à vous de les conserver à vie.

Cordialement,