Demande d'invalidité

Bonjour, Agoraphobe depuis de très longues années j.ai fais une dépression en Mai 2021 suite au confinement et mes problèmes d.agoraphobie sont revenus très sérieusement. Je suis arrêté professionnellement depuis Mai 2021 , je ne sors plus de chez moi et ne peux plus conduire , sans solutions. Suivi par un psy qui ne trouve pas grand chose pour me soulager dans ma vie au quotidien, puis-je faire une demande d'invalidité ou d.handicap car je ne sais pas si mon employeur va me garder longtemps comme ça en arrêt. Combien de temps peut-on rester en arrêt de travail ? J'ai 56 ans dans 1 mois . Merci pour votre réponse. Cordialement

brunoch

Bonjour brunoch,

Dans un premier temps, je vous invite à prendre connaissance de ce sujet concernant la durée de versement des indemnités journalières.

Je vous invite aussi à consulter la réponse apportée par Lorraine, experte ameli, dans ce topic intitulé "Pension d'invalidité".

Bonne journée