mi temps thérapeutique

Bonjour
Mon arrêt longue maladie se termine demain: Je voudrais recommencer à mi temps thérapeutique: mon médecin a rempli le document cerfa de demande thérapeutique, l'employeur m'a donné son accord , j'ai fait ma visite de reprise avec le medecin du travail avec avis positif.
Hors la DRH me dit que tant que je n'ai pas l'accord du mi temps thérapeutique de la cpam, je ne peux pas reprendre le travail. Je suis dans un désarroi. Est ce vrai qu'on ne peut pas recommencer à travailler tant que la cpam n'a pas donné son accord? merci pour votre réponse

pat

Réponse approuvée par pat

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

C’est faux étant donné que la CPAM ne donne pas d’accord il y a accord à donner uniquement dans le cadre d’un accident de travail

Autres réponses

Bonjour pat,

Je vous invite à prendre connaissance de ce topic sur les modalités de mise en place du temps partiel thérapeutique.

La décision de reprise du travail à temps partiel nécessite l'avis du médecin traitant, du médecin du travail, mais aussi celui de l'employeur car ce dernier peut toujours invoquer l'impossibilité de cet aménagement de temps par rapport au fonctionnement de l'entreprise.

Je vous conseille également de consulter ces sujets relatif à la durée d'un temps partiel thérapeutique et à l'indemnité journalière du temps partiel thérapeutique.