Premier Carte vitale

Bonjour a tous,
Je suis en attente de ma première carte vitale, actuellement j'ai un numéro provisoire.
Le 20 décembre j'ai reçu une lettre demandant une photo pour la production de la carte vitale, mais j'ai pu envoyer cela seulement le 13 janvier. Je voudrais savoir quels sont les délais pour l'envoi de la carte vitale.
Merci d'avance de votre assistance.

SILVANA8822

Bonjour SILVANA8822,

Ce topic vous informera au sujet du délai de production d'une carte Vitale