numéro de sécu invalide

Bonjour, j'essaye en vain de me connecter sur mon compte ameli y compris par france connect et on me répond que mon numéro de sécurité sociale est invalide... j'ai 68 ans et suis depuis bien longtemps assurée sociale. J'ai beau recopier mon numéro inscrit sur ma carte vitale, je suis systématiquement rejetée. Et on me dit pour régler mon problème de me rendre sur mon compte améli... bref je tourne en rond. merci de me répondre. Cordialement

bibi

Bonjour bibi,

Ce thème a été abordé, je vous conseille la lecture de la réponse apportée dans ce topic : "Perdu mon mot de passe".

Bonne journée

Autres réponses

PRALINE

je suis dans la meme situation. j'ai 18 ans, mon rib ou ma carte vitale ne sont pas reconnues quand je renseigne les deux champs. Et impossible de passer par france connect : je ne paye pas d'impot. Ce sont les identifiants de ma mère et je ne suis plus sur son compte. Aucun autre comptes france connect n'est possible pour moi. Je ne suis pas chez orange, je ne suis pas retraitée, je n'ai pas d'identifiant La poste (leur site est en maintenance en plus depuis plusieurs jours)! Sans attestation de droits sécu je ne peux signer mon contrat de travail pour payer mes études. Mon dossier reste en attente de cette pièce!!! Je craque!!!

Bonjour PRALINE,

Je vous invite à consulter ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli - FAQ".

Je vous conseille aussi de prendre connaissance de la réponse apportée dans ce topic qui devrait vous être utile : Embauche sans numéro de sécurité sociale.

Je vous souhaite une excellente journée.