Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour castro,

Si votre adresse e-mail est correctement enregistrée, vous avez possibilité de demander un nouveau code provisoire depuis la page de connexion de votre compte ameli en cliquant sur "Code oublié".

Si vous n'avez plus accès à votre boite de réception ou qu'aucune adresse e-mail n'est associée à votre compte ameli, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), qui dispose d'un accès à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Pour votre compte ameli et le téléservice declare.ameli.fr, vous pouvez aussi vous connecter par le biais du service FranceConnect. En bas de la page de connexion du compte ameli, vous devez cliquer sur l'icône FranceConnect et utiliser vos identifiants des impôts, par exemple.

Bonne journée

Ce post vous a-t-il été utile ?

29% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

PAP

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour
merci pour votre réponse mais en plus qu'il n'arrive plus à se connecter ,il y a un message comme quoi il ne fait plus partie du régime général alors qu'il est simplement étudiant en bac+2
Il est impossible de vous avoir par téléphone au bout de 40 min d'attente la communication se coupe
il ne peut pas de connecter par France connect étant donné qu'il n'a pas de numéro fiscal
Cordialement

Bonjour PAP,

Je vous conseille de contacter la CPAM, pendant les heures de faible affluence, de 8h30 à 9h ou de 12h à 14h. En cette période de crise sanitaire, nos équipes font leur possible pour vous répondre au mieux. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée.