téléchargement photo impossible sur application ameli

Bonjour

J'ai égaré ma carte vitale le 31 décembre dernier. J'ai fait la déclaration de perte aussi vite que je m'en suis aperçue. J'ai refait une demande dans la foulée, je me suis dit que ça irait vite ...
Au 17 janvier c'est la 3ème fois qu'on me demande une photo différente comme ça et comme ça, et sans ça ni ça. Moi je veux bien, mais ce sont des photos qui sont passées pour les autres administrations, pourquoi l'assurance maladie en exige t elle une autrement ???
Disciplinée ça fait 3 fois que je me rends sur le site, et à la 3ème fois pas d'accès au téléchargement de cette fameuse photo, mon dossier est en traitement. Quant à l'application, ce n'est pas mieux que je télécharge ou que je prenne un selfie, je me retrouve toujours sur la page d'accueil à devoir m'identifier, et la photo bin, elle n'est pas téléchargée.
Après on s'étonne que les gens sont désagréables dans leurs messages, mais au bout d'un moment ça commence à bien faire qu'aucune application ne fonctionne comme il faut (elles ne sont même pas synchronisées !) et que c'est toujours un agent différent qui répond aux questions.
Quelqu'un aurait une réponse à mon problème ????
Merci

cindycs

Bonjour cindycs,

Je suis navrée des difficultés que vous rencontrez. Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts". Je vous précise que la situation sanitaire actuelle engendre un nombre important d'appels, par conséquent, nos lignes téléphoniques peuvent être saturées. Je vous remercie de votre compréhension.

À toutes fins utiles, ce topic fait le point sur la conformité de la photo nécessaire à la création de la carte Vitale : https://forum-assures.ameli.fr/questions/1436598-conformite-photo-carte-vitale