Mi temps thérapeutique ?

Bonjour voilà j ai eu un accident et je me suis fracturé l humérus j ai été opéré d urgence et tout c'est bien passé après plusieurs contrôle on m'a dit que j avait un retard de cicatrisation mais en limitant le poid de charge de mon bras et en faisant attention je pouvais reprendre le travail le médecin du travail m'a mis des contraintes que j applique et malgré tout sa il va me falloir me refaire opéré avec une greffe j ai des douleur qui son apparue depuis 15jrs donc le chirurgien me dit opération car mon os bouge sous la plaque donc je vais voir le médecin du travail dans 8 jrs pour qu'il me mette en mi temps thérapeutique jusqu'à l'opération combien de temps pour le mettre en. Place mon employeur peut il refusé ou la CPAM car je suis agent d entretien et sa devient de plus en plus difficile mais je voudrais continuer à travailler tout en faisant attention à mon bras pour éviter que ma plaque cède je suis atteinte de pseudarthrose en attente de votre réponse cordialement
Pimpom

Bonjour Pimpom,

Je vous invite à prendre connaissance de ce topic sur les modalités de mise en place du temps partiel thérapeutique.

La décision de reprise du travail à temps partiel nécessite l'avis du médecin traitant, du médecin du travail, mais aussi celui de l'employeur car ce dernier peut toujours invoquer l'impossibilité de cet aménagement de temps par rapport au fonctionnement de l'entreprise.

Je vous conseille également de consulter ce sujet relatif à l'indemnité journalière du temps partiel thérapeutique.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant