Erreur déclaration perte de ma carte vitale

Que faire suite à une déclaration par erreur de ma carte vitale. Sera t-elle désactivée ?

jorge2

Bonjour jorge2,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de la réponse apportée au topic suivant : "Carte Vitale retrouvée après déclaration de perte"

Autres réponses

Elryn

essayez de contacter votre cpam avant que ce ne soit pris en compte

jorge2

Je veux bien contacter ma caisse, ça fait déjà 15 jours que j'essaye je n'ai que de la musique en réponse. Et là, je suis très embêté car j'ai besoin urgent de ma carte. AU SECOURS !!!!!