demande de carte vitale: belge je ne connais pas mon numero de securite sociale en France

Bonjour,
Je suis Belge residant en France depuis plus de deux ans, je viens de creer mon entreprise. je souhaite obtenir ma carte vitale, mais je ne connais pas mon numero de securite sociale , comment l'obtenir? Merci

Vlark

Bonjour Vlark,

Si vous aviez déjà effectué les démarches pour vous affilier auprès de l'Assurance Maladie lors de votre arrivée en France et qu'un numéro de sécurité sociale vous avait été attribué, je vous invite à consulter ce topic du forum : "où trouver son numéro de sécurité sociale ?".

Vous pourrez ensuite créer votre compte ameli pour commander votre carte Vitale.

Si non, vous trouverez les démarches à effectuer pour vous affilier auprès de l'Assurance Maladie dans ce topic du forum : "Affiliation d'un travailleur indépendant étranger".