Arrêt de travail pour incompatibilité grossesse et travail ?

Bonjour ,
Actuellement enceinte de 4 mois et après un arrêt de longue dure cause blessure dû à mon travail mon médecin m’a fait une reprise de travail par rapport a ma blessure mais m arrête desuite pour incompatibilité de mon travail et ma grossesse ( peintre en bâtiment ) je me demande comment fonctionne les indemnités !
Merci pour vos réponses .

Maman88

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour Maman88,

Si votre accident de travail est consolidé et que vous continuez à être en arrêt de travail au titre de la maladie, votre caisse poursuivra le versement des indemnités journalières en risque maladie (sauf avis contraire du médecin conseil).

Je vous invite à prendre connaissance du topic intitulé "Indemnités et arrêt de travail".

Des dispositions peuvent être prévues si votre métier comporte des tâches incompatibles avec votre grossesse. Je vous invite à consulter ce topic relatif aux tâches incompatibles avec une grossesse.

Enfin, un congé pathologique peut vous être prescrit sur critères médicaux par votre professionnel de santé, lors d'un état pathologique résultant de la grossesse. Sa durée ne peut excéder 14 jours, il est fractionnable, peut intervenir dès le début de la grossesse et est indemnisé au titre de la maternité sans délai de carence.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

IJ maladie classique 50% du brut par la cpam

Voir avec employeur si complément