Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Répondu à un mail frauduleux

Le 07.09.2021 j'ai reçu un mail me disant que l'on s'était connecté à mon compte Ameli par France Connect et que si ce n'était pas moi il fallait cliquer à un endroit, ce que j'ai fait. Croyant rentrer sur mon compte, j'ai indiqué mon numéro de sécurité sociale et mon code, ensuite mon adresse mail m'a été confirmée. Puis cela m'a fait revenir sur ma boite mail. Dans la nuit, en y repensant je suis allée sur mon compte Ameli et j'ai changé mon Code. En regardant le mail que j'avais reçu, l'adresse mail de l'expéditeur étais en fait fausse (info@amelis.com) J'ai peur que quelqu'un se soit connecté avant moi pour me voler des informations. Que dois-je faire ? Merci

michou

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Tiphaine

  • 3559 réponses publiées

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Voir le profil

Bonjour michou,

Notre expert ameli, a répondu à une question sur les courriels frauduleux.

Si vous avez communiqué des données personnelles confidentielles, je vous invite à réaliser un dépôt de plainte auprès des services de police.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile