nombre de mi temps thérapeutique dans une carrière

bonjour, j'ai une ALD concernant l'endométriose, actuellement je suis en arrêt de travail depuis 1mois et demi à cause des douleurs. Je voudrais savoir si je bénéficie d'un mi temps thérapeutique pour ma reprise, si plus tard dans ma vie de salarié, si j'ai une autre maladie ou une grossesse, je pourrais aussi bénéficier d'un autre mi temps thérapeutique?
pour résumé, a t on un nombre limité de mi temps thérapeutique dans une vie?
cordialement

angel3316

Bonjour angel3316,

Une réponse à une question semblable est disponible sur le forum. Vous la retrouverez dans ce topic intitulé "durée du temps partiel thérapeutique ?"

Bonne journée

Autres réponses

Elryn

Our les salariés privés il n’y a pas de règle de ce genre