invalidite passer de la catégorie 1 à la catégorie 2 et revenu annuel moyen

Suite au basculement des pensions du RSI vers la CPAM au 1er janvier 2020, je me retrouve avec une pension d'invalidité de catégorie 1. Mon état de santé concernant cette invalidité c'est dégradé depuis et je pense demander la catégorie 2. Ci-dessous ma question.
Je souhaiterais savoir si dans le cas d'une demande de passage de catégorie 1 vers 2 le calcul de ma pension va reprendre en compte le revenu annuel moyen (notification RSI à effet de novembre 2014) ou recalculer mon revenu annuel moyen à partir de ma demande (CPAM 2021). Merci de votre réponse

PHD

Bonjour PHD,

Si vous souhaitez demander le changement de catégorie de votre pension d'invalidité, je vous invite à prendre connaissance de ce topic relatif à l'aggravation de la maladie

Je vous invite également à consulter la réponse apportée sur le topic relatif au calcul lors d'un changement de catégorie.

Bonne journée

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant