test pcr sans ame ni carte vital

bonjour
mon ami est en situation irreguliere il doit faire un test pcr pour pouvoir partir avec moi en vacance mais il na pas de carte vital et sa carte d'ame est en cours comment peut il effectuer un test pcr moins de 24h avant larriver et dans quelle centre?

mel16

Réponse approuvée par mel16

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Il prend rdv et paye…

Autres réponses

mel16

Quelle est le prix d'un test pcr et peut il le faire partout ??

mel16

C'est à quelle prix et peut il prendre rendez vous dans tout les centre

mel16

Bonjour quelle est le prix du test pcr et peut on le faire dans tout les centre de test quand il est payant svp ??

Bonjour mel16,

Le topic suivant aborde ce sujet et devrait vous aider : "Coronavirus : exposition au virus, prise en charge des tests et masques sanitaires"

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que les topics présents sur la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.