Pass sanitaire test positif sans QR code datant de fin février 2021

Bonjour,

Ayant etait testé positif le 26 Février 2021, j'ai fait une forme du Covid Anglais grave avec passage en réanimation presque 2 semaine.
Je ne peux me faire vacciner avant 6 mois d'après les docteurs.
Mon papier avec le résultat Positif au covid datant du 26/02/2021 n'est pas munie d'un QR Code.
Je ne peux donc le mettre dans l'application de mon telephone.
Comment faire ? car je dois me déplacer plusieurs jours pour mon travail ( tgv, taxi, hotel )
Es que le papier sans qr code fait office de pass sanitaire sans le qr code?
Mr Macron vous etre bien gentil mais vous n'avez pas pensé aux personnes positif sur cette période ;-)
Sur internet, il y a tout sorte de reponse.
Si quelqu'un pourrait m'aider et me donner une reponds sûr et fiable ! Je vous remercie par avance.

KMTN

Réponses

Elryn

Ben si deuis le début il a été communiqué que vous devez aller sur le portail SI DEP

KMTN

Bonjour Elryn

Merci de votre reponse, mais désolé mais au moment de ma contamination ceci n'est pas en place.
Et même si' c'était le cas, vu dans l'état que j'étais en réanimation j'aurai pas pu le faire ;-)

Si le SI-DEP, voici ce qu'il est ecrit
"Aucun dossier à votre nom n’a été trouvé, si vous avez effectué un test positif ou négatif durant les trois derniers mois, veuillez contacter le laboratoire qui a réalisé votre test. Pour plus d’information vous pouvez consulter notre FAQ."

Cela m'avance pas plus.
A l'époque où j'étais malade, il y avait un fort pique de contamination, je ne comprends pas comment le gouvernement peut nous zapper de QR Code pour le pass sanitaire por les personnes étant en covid grave/long où on doit attendre 6 mois avant la vaccination.
Je haie les 2 personnes qui m'ont contaminés ( personnes savent malade mais on rien dit !!! et on tjr rien a foute encore maintenant)

Bonjour KMTN,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Certificat test positif".