Pas de Code patient pour récupérer mon QR code, comment faire ?

Vaccinée très tôt, j'ai reçu un certificat de vaccination papier sans QR code. N'ayant pas de numéro de Sécurité Sociale, j'ai donc besoin du code patient pour obtenir le certificat, or mon attestation ne mentionne pas de code patient ! Comment faire ? Le centre vaccination ne répond pas au téléphone et pourra-t-il même refaire un certificat avec QR code ?

CHIS

Réponse approuvée par CHIS

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Tiphaine

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Bonjour CHIS,

Le topic suivant devrait vous aider : "Certificat de vaccination Covid-19".

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

Autres réponses

CHIS

J'ai bien pris note des informations du site mais il est fait mention du code patient qui, a minima devrait se trouver sur le certificat de vaccination même sans QR code, or ce n'est pas mon cas. Je n'ai pas de code patient et sans numéro de sécurité socilae ne peut obtenir de certificat en ligne. Il me faut le code patient pour obtenir un certificat...

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour CHIS,

Je vous invite à prendre connaissance du topic relatif à l'obtention de l'attestation de vaccination sans numéro de sécurité sociale.